![]() |
les plus jolis agencements tableau de bords - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : les plus jolis agencements tableau de bords (/showthread.php?tid=72828) |
- Florian - 05-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le tableau de bord suédois: :lesmileyquigerbe: Mes préférés: Porsche, Audi, BMW, VW, Alfa 156...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ignare ! Pou ce qui est des AUDI et BMW, s'ils respirent la qualité et ne peuvent subir la critique, ils n'ont rien de remarquable. Je suis plus sensible à celui de la 156 plus original ... mais chez les généralistes, je demeure sur ma position Saabienne ! ![]() Saab comme "Supérieur Aux Autres Bagnoles" (Pascal Légitimus) - Verkäufer - 05-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le tableau de bord suédois: :lesmileyquigerbe: Mes préférés: Porsche, Audi, BMW, VW, Alfa 156...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ignare ! Pou ce qui est des AUDI et BMW, s'ils respirent la qualité et ne peuvent subir la critique, ils n'ont rien de remarquable. Je suis plus sensible à celui de la 156 plus original ... mais chez les généralistes, je demeure sur ma position Saabienne ! ![]() Saab comme "Supérieur Aux Autres Bagnoles" (Pascal Légitimus) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ignare toi même ! Les tbl saab sont vraiment d'une froideur, et d'un design moche moche moche que .... Pis comment tu peut dire que les tbl Audi et BMW n'ont rien de remarquable par rapport à ces horreurs de saab !! ???? - Florian - 05-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ignare toi même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'était de l' ![]() Ce que je veux dire concernant les tbdb BM ou Audi, sont le fait que leur design n'a rien de particulierement charmeur ou exotique. - Verkäufer - 05-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ignare toi même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'était de l' ![]() Ce que je veux dire concernant les tbdb BM ou Audi, sont le fait que leur design n'a rien de particulierement charmeur ou exotique. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouai je veux bien admettre quc c'est moins charmeur que certaines au sang latin, mais que dire alors des Saab ??? Tu trouves ca chaud ??? Mais remarque, j'aime beaucoup la relative "froideur" des Bayernoises !! Par contre chez Mercos, ptetre qu'ils sont en progrès, mais je les trouves plus froides encore. non ? - Florian - 05-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouai je veux bien admettre quc c'est moins charmeur que certaines au sang latin, mais que dire alors des Saab ??? Tu trouves ca chaud ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Chaud non, certes ! Mais dégageant beaucoup de charme, oui certes ! Disons que pour moi chez les généralistes Saab offre le meilleur rapport entre le design assez peu conventionnel et charmeur (type alfa 156) et la qualité de finition d'une BM ou d'une AUDI. - Partagha - 05-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ignare ! Pou ce qui est des AUDI et BMW, s'ils respirent la qualité et ne peuvent subir la critique, ils n'ont rien de remarquable. Je suis plus sensible à celui de la 156 plus original ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si il y a bien un TDB que j'aime pas, c'est bien celui des alfas ( les comptes-tours dans 3 trous différents ). Je préfère également ceux de BMW et audi. Saab, j'aime bien, mais je trouve la console centrale très importante ( comme volvo ) - Droopy - 05-10-2002 Les TdB SAAB sont pour moi parmis les meilleurs également ! ![]() Tant en terme de design (c'est subjectif et perso !), d'originalité que d'ergonomie .... Mais sur ce dernier point je n'espère des réactions que de ceux qu'ils l'ont réellement testé et pas seulement vu dans un hall d'expo .... ![]() Car c'est franchement ergonomique sobre et parfaitement lisible et ce quelque soit la concentration ! Au sein des Saab je préfère toutefois celui de la 9-5 qui est encore plus lisible que celui de la 9-3 mais là je pinaille ![]() - Gracus - 05-13-2002 Le plus beau des plus beau, c'est celui de la Facel Véga 2 pour moi. Volant bois, pleins de petits manos et le détail qui tue: les commandes de chauffages façon bombardier - ZeGato - 05-13-2002 Sans conteste le plus beau... ![]() - Florian - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus beau des plus beau, c'est celui de la Facel Véga 2 pour moi. Volant bois, pleins de petits manos et le détail qui tue: les commandes de chauffages façon bombardier Effectivement, je crois que là nous touchons le haut du pavé ! Aurais tu des photos "extérieures" du véhicules ? - Glouba - 05-13-2002 Un peu plus moderne que la FacelVega, la VelSatis a un TdB pas mal, je trouve. Pour une fois le bois fait pas "plaquage a 2 balles", meme si de sa qualite reelle je ne sais rien. - Florian - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour une fois le bois fait pas "plaquage a 2 balles", meme si de sa qualite reelle je ne sais rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je te rejoint pour le bois ! Pour le designe en revanche, je le trouve assez "Renault conventionnel" mais il est joli ! Horloge pour le moins "design" ! ![]() ![]() - Guest - 05-13-2002 L'intérieur de la Vel Satis est bien, par contre le combiné d'instruments n'est pas à la hauteur et fait assez bas de gamme, ils auraient pu pousser un peu plus pour avoir des competurs un peu plus sympa ... - Florian - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'intérieur de la Vel Satis est bien, par contre le combiné d'instruments n'est pas à la hauteur et fait assez bas de gamme [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu veux parler des compteurs et plus particulierement des aiguilles grossières ? - Guest - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'intérieur de la Vel Satis est bien, par contre le combiné d'instruments n'est pas à la hauteur et fait assez bas de gamme [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu veux parler des compteurs et plus particulierement des aiguilles grossières ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, c'est ca ... On dirait que ca vient d'un Scenic. Il y a moyen de faire bcp mieux sans faire plus cher ! |