Forum Autoroule
je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir (/showthread.php?tid=72632)

Pages : 1 2 3 4 5

- ec - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est 110 je pense , la limitation a 90 est plus loin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis Kris, puisque tu vas pas avoir besoin de ton GSX R pendant 2 mois, tu voudrais pas me le preter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
nan desole kris mais la ca va etre chaud de t'en tirer [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

- Dameustache - 05-15-2002

si j ai 6 mois de retrait je revend le Z3 et j achete un scooter [Image: cry.gif]

- ec - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si j ai 6 mois de retrait je revend le Z3 et j achete un scooter  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais pas plus de 50 cm3 le scoot [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

juste une question : ça existe les porsche sans permis ? [Image: vert.gif]

- Stv406 - 05-15-2002

Pour un 179, 172 retenu, au lieu de 110, en octobre dernier, j'ai eu dans la semaine qui a suivi une suspension administrative du permis pendant 1 mois (décision par la préfecture, la suspension immédiate par les gendarmes n'était pas encore possible). J'ai eu la convocation au tribunal récemment, j'y passe le 24 de ce mois. D'après les informations que j'ai pêchées, je perd 4 points et je risque environ 3 à 4000 F d'amende et un total de 1 à 3 mois de suspension, sachant que le mois déjà effectué à titre administratif sera déduit de la peine définitive.

- Titom - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste une question : ça existe les porsche sans permis ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec une bonne sono et un CD de bruit des moteurs, on s'y croirait deja non?

[Image: ligier.gif]

Re: je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir - wanted - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->malgré que la discussion hier a propos des renforcement de police sur la région parisienne cette semaine hier soir je me suis fait flasher a 170.
en fait j attaque l entrée d autoroute hier soir taquet en acceleration ,je monte rapidement a 240 et relache l accelerateur ,je vois que les voitures au loin freine et j appuie legerement sur le frein avant de me faire flasher en pleine face.
je croi que j étais a 170 au moment du flash !
dire qu en principe je roule hyper cool et là j ai voulu me faire un ptit plaisir  Ouin  

je retourne me fouetter avec de orties  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé pour toi.

C'était ou ?

- burnout - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->juste une question : ça existe les porsche sans permis ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec une bonne sono et un CD de bruit des moteurs, on s'y croirait deja non?

[Image: ligier.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en plus c'est une LIGIER

ca fait Formule 1 , ligier !!!

c était sur l A4 vers maison alfort.
finalement je prefere un scooter a la ligier. [Image: retard.gif]

- Titom - 05-15-2002

Burnout a raison, c'est une marque prestigieuse, et c'est moins banal qu'un Z3M coupe... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je prefer encore rouler en poket bike [Image: vert.gif]

apparement les choses vont s arrangées mais il faut que j attende les proces verbal. [Image: icon_smile.gif]

- Ju - 05-15-2002

Porsche ou BMW sans permis ca existe:

[Image: porsche.gif]
[Image: bmw.gif]

Mais il y a aussi Renault
[Image: tangara.jpg]

Sans parler de Peugeot...

- CIA - 05-15-2002

Parcontre, comme pour les voitures, les vélo BM ne sont vraiment mais vraiment pas donné! Rien que le modèle de base pour dame avec une sonnette, les lumière et un petit porte bagage arrière coute la bagatelle de 1700€ [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Je le sais, car quand j'amenais mon collègue chez BM (ca fais bientot 2 ans), je prenais le café tranquillement en regardant la boutique accessoire .... la pluspart des choses exposé valaient plus que la R19 que j'avais à l'époque, et ca me faisait toujours rire de savoir qu'avec ma voiture je ne pouvais tout juste acheter un vélo chez BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- ZeGato - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->apparement les choses vont s arrangées mais il faut que j attende les proces verbal. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne dirai qu'une chose : c'est pas bien du tout [Image: icon_mad.gif]
Rien de personnel, juste j'aime pas les mauvais joueurs, qui refusent de perdre et qui trichent... ou qui font sauter les PV...
C'était où déjà [Image: voyons.gif] vers Maison-Alfort [Image: voyons.gif] y vont m'entendre à la brigade du coin [Image: vert.gif]