![]() |
Alfa GTA / Subaru STI - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Alfa GTA / Subaru STI (/showthread.php?tid=72596) |
- Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250ch sur une Traction Avant ! ![]() pas pour moi ces autos là ! ![]() t po pres d'essayer ma caisse toi... tu t'es disqualifié tout seul ! ![]() - Titom - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nan mais serieusement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est de la merde ... OK ! Développe pour voir si tu arrives a me convaincre ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est italien et c'est pas une Ferrari...Ca suffit comme argument? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya pas photo, Subaru STi Powaaaaaaaaaaah Alfa , c'est de la merde :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Interessant tes propos... Bon j'continue alors .... Alfa, c'est de la merde Subaru pour les gros beaufs ... A vous de continuer alors .. ![]() Fiat .... Seat ... ? Plus sérieusement on devrait crééer un Topic "Poubelle", qu'on ne lit pas .. mais où on pourrait raconter que des grosses conneries dedans ![]() ![]() ![]() - Guest - 05-16-2002 SEAT c pour les prolos ! ![]() ![]() ![]() - Titom - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SEAT c pour les prolos ! ![]() ![]() ![]() Tu sais c'ki te dit le prolo!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Guest - 05-16-2002 dugland j'en suis un aussi dans 15 jours ! ![]() ![]() ![]() - Titom - 05-16-2002 Je sais bien, mais comme t'avais une Audi avant, ca m'etonne pas que tu dise ca... En meme temps, passe du vieux-beau au prolo, ca reste une evoultion... ![]() ![]() ![]() - Guest - 05-16-2002 vieux beau a 27 ans quand j'ai topé l'Audi ??? ![]() moi qui me prenait pour un jeune-moche !! ![]() - Titom - 05-16-2002 Jeune-moche.... Modeste en plus? Un Audiste modeste...je pensais pas ecrire ca un jour... ![]() - Guest - 05-16-2002 Bah j'préfére me faire passer pour un vieux beau mais rouler en Audi qu'un jeune (meme beau) qui roule en autre chose .... ![]() ![]() - Titom - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah j'préfére me faire passer pour un vieux beau mais rouler en Audi qu'un jeune (meme beau) qui roule en autre chose .... ![]() ![]() En Kangoo ou en 206 par exemple... ![]() - SaintAndré - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> 250ch sur une Traction Avant ! ![]() pas pour moi ces autos là ! ![]() t po pres d'essayer ma caisse toi... tu t'es disqualifié tout seul ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'assume ![]() ![]() - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'en regardant les photos, il n'y a pas de match !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Kan on regarde les chiffres et l'efficacité non plus ! ![]() - fiatman - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya pas photo, Subaru STi Powaaaaaaaaaaah Alfa , c'est de la merde :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> dans le loft ![]() - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya pas photo, Subaru STi Powaaaaaaaaaaah Alfa , c'est de la merde :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Clair que la Sub' est de loin plus efficace, mais quel thon ! ![]() Pour te faire plais' : La tienne est autrement + jolie que cette daewoo jackisée ! ![]() |