![]() |
206 1.4 HDI - Vous en pensez koi ??? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 1.4 HDI - Vous en pensez koi ??? (/showthread.php?tid=72579) Pages :
1
2
|
- Alex - 05-16-2002 moi j'aurais aucune hésitation entre la clio et 206. la clio directe. - FxSlider - 05-17-2002 Alex, franchement, c'est quand même moins beau une Clio par rapport à une 206, tu trouves pas ? Merci quand même pour ton avis. Maintenant, côté moteur, je ne les connais pas, et il possible que le moteur Renault avantage la Clio. Moi, je recherche un p'tit diesel pas qui roule bien, pas trop cher et sans emmerde. Si t'as plus d'infos, n'hésite pas. Merci ![]() - Florian - 05-17-2002 Je te rejoint dans ton avis sur la plastique de la 206 par rapport à celle de la Clio. Le seul point d'ombre est effectivement ce nouveau moteur ... à la fiabilité inconnue. En cela le 1.5 dCi qui oeuvre depuis quelques mois est plus "éprouvé" si tenté que l'on puisse le dire. Allez va ... Peugeot ![]() - Florian - 05-17-2002 Et de mon humble avis ... pour une auto fiable et sans surprises, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour du côté de chez Toyota pour la Yaris D4-D ... ![]() - FxSlider - 05-17-2002 Merci Florian pour ton avis ![]() C'est vrai que la Yaris n'a pas l'air mal, mais vu que je compte faire pas mal d'autoroute... Disons que je considère plus la Yaris comme une voiture de ville (à tort, peut être). En +, j'ai essayé le HDI 1.4 l peugeot, ça marche pas mal. Reste à voir comment ça vieilli... - Glouba - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) le 1.5 dCi qui oeuvre depuis quelques mois est plus "éprouvé" si tenté que l'on puisse le dire. (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y'a aussi les avis de not' espion au coeur du systeme, Ali, <i>si tant est ![]() - Florian - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste à voir comment ça vieilli...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A privilégier la fiabilité, la Yaris (Toyota oblige) ne devrait pas décevoir, c'est pour cela que je l'ai proposée. Si tu désires jouer la prudence attend quelques mois de production du 1.4 HDI, les premiers utilisateurs essuient toujours les plâtres. - Guest - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Reste à voir comment ça vieilli...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A privilégier la fiabilité, la Yaris (Toyota oblige) ne devrait pas décevoir, c'est pour cela que je l'ai proposée. Si tu désires jouer la prudence attend quelques mois de production du 1.4 HDI, les premiers utilisateurs essuient toujours les plâtres. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En plus c'est civique d'acheter la Yaris non??? Elle n'est pas fabriquée en France par hasard? - vincentd - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus c'est civique d'acheter la Yaris non??? Elle n'est pas fabriquée en France par hasard?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Les diesel, pas encore. Les seules Yaris "françaises" sont les 1.0. - Guest - 05-17-2002 Oui elle est fabriquée en France, d'ou à mon avis pas le même niveau de fiabilité que les autres toyota ![]() - Guest - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> En plus c'est civique d'acheter la Yaris non??? Elle n'est pas fabriquée en France par hasard?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Les diesel, pas encore. Les seules Yaris "françaises" sont les 1.0. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah bon erreur de ma part, en diesel alors je la préfèrerais à une 206. - FxSlider - 05-17-2002 Vous avez p'êt raison, j'vais tenter d'essayer la Yaris pour me faire une idée, bien que je sois + branché par la 206. Merci pour vos conseils et vos propositions ![]() - baxter - 05-17-2002 Avis de gens assez neutres en principe (désolé c'est en espago) http://www.km77.com/marcas/peugeot/206_02/...hdi-p/texto.asp |