Forum Autoroule
New Vectra 5 portes... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : New Vectra 5 portes... (/showthread.php?tid=72368)

Pages : 1 2 3

- Duncan - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, ça me fais penser à la C5 de Pinpin de dos comme ça...

Comment ça, j'm'est gouré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'allais faire la même réflexion. L'arrière ressemble beaucoup à la C5

- Breton - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, ça me fais penser à la C5 de Pinpin de dos comme ça...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment pas sympa pour Opel [Image: vert.gif]

- Glouba - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, ça me fais penser à la C5 de Pinpin de dos comme ça...

C'est surtout remarquablement mal observe. A la limite l'AR ressemble a la Chrysler Stratus (ou est-ce la 300M ?), mais la C5 n'a rien a voir. La C5 est plus proche d'une Passat pre-lifting, et encore...

Faudrait voir a regler vos z-ecrans, les p'tits gars.

- Breton - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, ça me fais penser à la C5 de Pinpin de dos comme ça...

C'est surtout remarquablement mal observe. A la limite l'AR ressemble a la Chrysler Stratus (ou est-ce la 300M ?), mais la C5 n'a rien a voir. La C5 est plus proche d'une Passat pre-lifting, et encore...

Faudrait voir a regler vos z-ecrans, les p'tits gars.

C'est pas si faux, car les feux de la Vectra et de la C5 se ressemblent dans leur philosophie : ils ont étroits, étirés verticalement et rejetés au maximum de chaque côté du coffre pour donner une impression de largeur [Image: icon_wink.gif]

- Glouba - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas si faux, car les feux de la Vectra et de la C5 se ressemblent dans leur philosophie : ils ont étroits, étirés verticalement et rejetés au maximum de chaque côté du coffre pour donner une impression de largeur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la Vectra il sont plutot carres, les feux, et tout l'AR est fait de lignes acerees, bien plus coherent que le fatras de la malle AR de la C5 (courbes convexes et concaves les unes sur les autres, un peu n'importe quoi en fait).

- Breton - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas si faux, car les feux de la Vectra et de la C5 se ressemblent dans leur philosophie : ils ont étroits, étirés verticalement et rejetés au maximum de chaque côté du coffre pour donner une impression de largeur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la Vectra il sont plutot carres, les feux, et tout l'AR est fait de lignes acerees, bien plus coherent que le fatras de la malle AR de la C5 (courbes convexes et concaves les unes sur les autres, un peu n'importe quoi en fait).

De loin on doit pouvoir les confondre en couleur gris clair [Image: icon_wink.gif]

- Bozo - 05-23-2002

C'est simple j'aime ni l'une ni l'autre mais à choisir je prends quand même la C5 (celle de Pinpin m'a paru nettement moins vilaine que d'autres, l'aurais tu tunée ? [Image: vert.gif] )

- Mat - 05-23-2002

Aucun intérêt cette caisse.

- Mat - 05-23-2002

Par contre chez Opel nous avons ça aussi :

[Image: astra3.jpg]

Pas mal le coupé Astra ! De 125 à 192 ch il me semble, son tarif est pas excessif et ses qualités routières sont au niveau d'après les mags.

(désolé pour la taille de l'image [Image: vert.gif] )

- Cloe - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, ça me fais penser à la C5 de Pinpin de dos comme ça...

...

Rooohh, écoutez-le... [Image: vert.gif] J'dirais presque qu'il a une dent contre moi. T'étais dans le tunnel Pte de Champerret, c'est ça ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est pas mal observé, c'est mal pris en photo, nuance !

Et en plus, j'suis pas la seule à lui trouver cet air là.
De là à dire qu'ils ont copié la C5, faut pas abuser, tu m'as mal lue :

1/ Ca ferait trop de voitures pareilles ;
2/ Opel aurait un procès au cul.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait voir a regler vos z-ecrans, les p'tits gars.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'suis une fille, pas un p'tit gars, cf. avatar... "Charité bien ordonnée..." [Image: blegle.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Ted_7 - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faudrait voir a regler vos z-ecrans, les p'tits gars.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'suis une fille, pas un p'tit gars, cf. avatar... "Charité bien ordonnée..." [Image: blegle.gif]
Roooh la garce alors ! [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]

- Cloe - 05-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faudrait voir a regler vos z-ecrans, les p'tits gars.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Roooh la garce alors ! [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]

J'ai oublié de préciser que j'suis pas p'tite non plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Glouba - 05-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rooohh, écoutez-le... [Image: vert.gif] J'dirais presque qu'il a une dent contre moi. T'étais dans le tunnel Pte de Champerret, c'est ça ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je frequente plus ces lieux mal fames [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas mal observé, c'est mal pris en photo, nuance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, la photo en question est suffisamment nette pour que reconnaitre les traits bizarroides de la C5 dans cet AR tire au cordeau soit le signe d'une petite deficience ophtalmologique... C'est pas necessairement grave, c'est pas sale, c'est pas une insulte, c'est un constat [Image: tongue.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en plus, j'suis pas la seule à lui trouver cet air là.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'instinct gregaire te sauvera pas, p'tit gars [Image: coucou.gif]... Ca veut simplement dire qu'on a 3 aveugles au lieu d'1... Quoique les autres semblent arriver a reconnaitre les panneaux de sens unique [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De là à dire qu'ils ont copié la C5, faut pas abuser, tu m'as mal lue :
1/ Ca ferait trop de voitures pareilles ;
2/ Opel aurait un procès au cul.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit ca non plus. Encore que "trop d'auto pareilles" n'a jamais gene qui que ce soit, les autos honteusement pompees sur la voisine etant legion (new Mondeo/Passat, par exemple)...

Moi je crois que c'que j'vois. Un avatar c'est 100% pipo, je l'ai demontre par le passe, sur le forum (l'autre ou celui-ci, je sais plus), a un certain Christian Deneullin [Image: icon_cool.gif]... J'veux donc une photo explicite de toi, avec ton pseudo inscrit directement a meme le corps (je te laisse le choix : ketchup ou mayo) pour qu'il n'y ait aucun doute [Image: vert.gif] !!

- Florian - 05-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'veux donc une photo explicite de toi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cloe.jpg]

Voire ... http://sebastien.guchet.free.fr/AG2002/P3300005.JPG

- Glouba - 05-24-2002

J'veux donc une photo explicite de toi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: cloe.jpg]
Flo, c'est pas a toi que je causais. Decidement tu t'accroches [Image: icon_redface.gif] !! Ceci-dit, je te voyais plus viril comme mec [Image: vert.gif] ! M'enfin reve pas, je suis encore marie [Image: vert.gif]...