![]() |
Golf R32 : futur flop ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Golf R32 : futur flop ? (/showthread.php?tid=72346) |
Re: Golf R32 : future flop ? - Glouba - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai l'impression que VW propose 2 V6 3,2L différents et je n'y comprends que dalle....si quelqu'un peu éclairer ma lanterne... ![]() Ce serait pas une moitié de W12 ce moteur au vu de l'article sur km77.com (meme culasse apparemment) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> W12 qui est lui-même une moitié de VR6 !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Donc le V6 3.2 de la Golf R32 est une moitie de W12 (Gu) qui est lui-meme une moitie de VR6 (nono63), autrement dit le V6 3.2 de la Golf R32 est un quart de VR6 ![]() ![]() Reprenons : le W12 est en quelque sorte un double VR6, et non une moitie, nono63 ![]() - Tifosi - 05-24-2002 c'est en tout cas le cas du 1,8T 150ch: A3: 0/100 8s 1000m 29,2 Golf:0/100 8,5 1000m 30s la Golf fait une bonne 100ène de klgs de plus... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tous cas les A3 normales sont plus légères que les Golf a moteur et équipement identique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - Florian - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vmax de 245 km/h 0 a 100 km/h en 6,4 s... (243 et 6,6 pour une S3 225 ch)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au regard des perf, le gain est minime quand-même (certes, il n'ya pas l'onctuosité d'un 6 cylindres ni sa mélodie). <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ne toutefois pas confondre perfs constructeurs et perfs relevées dans la presse. Si les chiffres communiqués par Gu à propos de la S3 sont les données presse il y a fort à parier qu'au final les relevés de la R32 soient inférieurs à ceux d'une S3 ! Re: Golf R32 : future flop ? - nono 63 - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc le V6 3.2 de la Golf R32 est une moitie de W12 (Gu) qui est lui-meme une moitie de VR6 (nono63), autrement dit le V6 3.2 de la Golf R32 est un quart de VR6 ![]() ![]() Reprenons : le W12 est en quelque sorte un double VR6, et non une moitie, nono63 ![]() Vi, ![]() Le café était trop fort pour moi ce matin ... ![]() Merci de m'avoir corrigé Glouba. Promis je le referai plus. D'ailleurs, je vais me fouetter avec des orties fraîches ![]() ![]() - Thunder - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vmax de 245 km/h 0 a 100 km/h en 6,4 s... (243 et 6,6 pour une S3 225 ch)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au regard des perf, le gain est minime quand-même (certes, il n'ya pas l'onctuosité d'un 6 cylindres ni sa mélodie). <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ne toutefois pas confondre perfs constructeurs et perfs relevées dans la presse. Si les chiffres communiqués par Gu à propos de la S3 sont les données presse il y a fort à parier qu'au final les relevés de la R32 soient inférieurs à ceux d'une S3 ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ce qui va encore + dans le sens de ce que nous disions - Mc Fly - 05-24-2002 Futup flop commercial, peut être (surement même) mais question image... Crois tu que BMW vende une M3 chaque jour ? Alors imagine VW qui n'a pas l'image sportive de BMW... ![]() - Bisounours - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Futup flop commercial, peut être (surement même) mais question image... Crois tu que BMW vende une M3 chaque jour ? Alors imagine VW qui n'a pas l'image sportive de BMW... ![]() Qu'est ce que tu veux dire ? Que VW est cher parce qu'ils se prennent pour BM, et que comme ça avance moins que BM, ils ne vont pas en vendre une seule ? --> ![]() - Mc Fly - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce que tu veux dire ? Que VW est cher parce qu'ils se prennent pour BM, et que comme ça avance moins que BM, ils ne vont pas en vendre une seule ? --> ![]() Y'a un peu de ça... ![]() VW veut jouer les BMW, mais ils n'en ont ni l'image, ni les ingénios (du moins en ce qui concerne les motorisations M Power)... - Bisounours - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Qu'est ce que tu veux dire ? Que VW est cher parce qu'ils se prennent pour BM, et que comme ça avance moins que BM, ils ne vont pas en vendre une seule ? --> ![]() Y'a un peu de ça... ![]() VW veut jouer les BMW, mais ils n'en ont ni l'image, ni les ingénios (du moins en ce qui concerne les motorisations M Power)... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, c'est clair... - Mc Fly - 05-24-2002 Ils font déjà le Mazout le plus POWA de l' UNIVERS, ce n'est déjà pas simal ! ![]() - Bisounours - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils font déjà le Mazout le plus POWA de l' UNIVERS, ce n'est déjà pas simal ! ![]() Tiens, j'ai une idée, je vais faire un élevage d'escargots, comme ça, moi aussi j'aurai un escargot de course ! - Mc Fly - 05-24-2002 Même pas chiche ! ![]() - Bisounours - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même pas chiche ! ![]() Ca se revend cher, un escargot de course, non ? Plus de 100.000F ? - Mc Fly - 05-24-2002 Pourquoi revends tu déjà la Civic ? Te serais tu pris un carotte par un maz... ? ![]() - Bisounours - 05-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi revends tu déjà la Civic ? Te serais tu pris un carotte par un maz... ? ![]() Parce que je peux me retrouver dans la merde financièrement à cause de la Mostro que j'ai cassée... |