Forum Autoroule
Leon TDI 150 sport vs Golf TDI 130 base ... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Leon TDI 150 sport vs Golf TDI 130 base ... (/showthread.php?tid=72173)

Pages : 1 2

- BoB2 - 05-28-2002

personnellement je ne vois pas trop l'interet d'acheter la version 150ch... [Image: icon_wink.gif]

- pinpin - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->personnellement je ne vois pas trop l'interet d'acheter la version 150ch... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je trouve la Leon beaucoup plus belle que la Golf meme si la décote sera efectivement superieure sur une Leon que sur une Golf ...et puis chez SEAT il y a 3 ans de garantie + une option 5 ans kilometrage illimité pour pas cher selon Gu ....

Mais SEAT sort une nouvelle mouture de sa Leon 150 la version TOP sport avec le Look de la Cupra fin juin ... à voir donc .... celles que j'ai vu cet AM chez SEAT à RIOM (63) étaient une Leon Cupra TDI 150 noire ainsi qu'une Leon TDI 150 Sport noire egalement .... comme celle de Erny ... [Image: coucou.gif] ( niveau couleur ) ....

- Florian - 05-28-2002

Et pourquoi pas une Toledo ? Volume de coffre supérieur pour à peine plus cher ... n'est il pas Alexandra & nono [Image: icon_wink.gif] ?

- Guest - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi pas une Toledo ? Volume de coffre supérieur pour à peine plus cher ... n'est il pas Alexandra & nono [Image: icon_wink.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais une chierie de 3 volumes [Image: icon_sad.gif] .

- pinpin - 05-28-2002

La Toledo j'aime moyen comme look ..par contre la Leon il y en a pas mal et ça c'est un plus pour la revente ... [Image: icon_wink.gif]

- Florian - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Toledo j'aime moyen comme look ..par contre la Leon il y en a pas mal et ça c'est un plus pour la revente ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De mon côté, je préfere la Toledo [Image: icon_wink.gif] ! Toutefois, je l'avoue les 3 volumes sont moins recherché ! La côte doit suivre ... hélas !
En espagne par contre, ils sont plus que prisés !

- pinpin - 05-28-2002

je me reserve encore qqs temps pour faire mon choix définitif ...... au 15septembre 2002 l'elue devra etre dans mon garage .... [Image: icon_cool.gif]

- freshandfurious - 05-28-2002

moi j'ai la leon tdi 150 et j'en suis tres content, chez seat tu a de meilleure remise et la golf de base est moins bien equipee que la leon, deja les jantes en 16 sur la leon ca fait plaisir et dans beaucoup de livre ils disent que la leon est mieu suspendu et plus "sportive" que la golf et c'est vrai que niveau performances c'est kif kif mais un leger avantage a la seat 150 (j'ai tester) mais bon c'est vrai que c a peu pres les meme moteur quand meme....
mais la question de l'assurance et du vol peu jouer aussi sachant que la golf tdi 130 est assez rechercher ( surtout a marseille) la leon ta moins de chances de te la faire voller.....

apres je pense c'est question de gout......
mais a equipement egal la seat est moins chere quand meme!!

- cyril88 - 05-29-2002

Bin moi j'attends tranquillement ma GOLF TDI 150 CARAT qui est prevue pour le mois de juillet enfin en date maxi c'est marquer 3/08 donc ya plus qu'a attendre sinon c'est vrai quand j'ai commander la mienne j'ai essayer une TDI 130 et ca marche fort pourtant mama en sortant duTT il n'y pas un gouffre au niveaux sensations!! et pis ca consomme quand meme beaucoup moins!

- LM3 - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que chez SEAT tu as un vrai 150 et que dans la GOLF tu as un 130@150.

Pour moi ça confirme le fait que VAG joue sur ses EEPROM avec les mêmes moteurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas que l'Eprom de different entre les deux

- LM3 - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai la leon tdi 150 et j'en suis tres content, chez seat tu a de meilleure remise et la golf de base est moins bien equipee que la leon, deja les jantes en 16 sur la leon ca fait plaisir et dans beaucoup de livre ils disent que la leon est mieu suspendu et plus "sportive" que la golf et c'est vrai que niveau performances c'est kif kif mais un leger avantage a la seat 150 (j'ai tester) mais bon c'est vrai que c a peu pres les meme moteur quand meme....
mais la question de l'assurance et du vol peu jouer aussi sachant que la golf tdi 130 est assez rechercher ( surtout a marseille) la leon ta moins de chances de te la faire voller.....

apres je pense c'est question de gout......
mais a equipement egal la seat est moins chere quand meme!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chassis Seat = + sport que VW

Re: Leon TDI 150 sport vs Golf TDI 130 base ... - Mc Fly - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Leon TDI 150  sport (bvm6)  19892 euros (131kf) IES  avec pm , climatronic  

Vmax : 215
0/100 : 8,9 s
80 à 120 km en 5e (s) 8,9  
80 à 120 km en 6e (s) 11,3  
bruit ralenti/90/130 (dB) 53/67/72  

Golf TDI 130 base (bvm6)   18720 euros (123kf) IES avec pm , climatronic
Vmax : 207
0/100 : 8.8 s
80 à 120 km en 5e (s) 8,3  
80 à 120 km en 6e (s) 11,4  
Bruit ralenti/90/130 (dB) 52/67/73  

Z'en pensez quoi ....   [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

JE LE SAVAIS !!!
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Kan je vous disais que l'essayer c'est l'adopter ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Une fois de plus, TDI POOWWWAAAAA!!!!!