![]() |
suite au comparo x-type 2.0l et vel satis 2.0l t - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : suite au comparo x-type 2.0l et vel satis 2.0l t (/showthread.php?tid=71365) |
- Gu - 06-20-2002 Je rappelle que la finition pack luxe de BMW a de très grosses lacunes d'équipement. Fight ! - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a meme pas la MBRC ![]() c'est quoi la MBRC????????? ![]() ![]() Mégane Break Relookée de Course ![]() ![]() 10/20. En rouge cerise ça fait un peu voiture de course quand même non ? ![]() ![]() ![]() - Jay - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté pour la moins cher. Une pupuce dessus et 1L8T powaaaa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tiens je ne suis pas le seul ![]() - Gu - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->10/20. En rouge cerise ça fait un peu voiture de course quand même non ? ![]() ![]() ![]() Manque juste les bandes blanches sur les cotés, la trappe aviation et l'aileron. - Guest - 06-20-2002 Ca fait sport avec la planche à voile: ![]() - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->10/20. En rouge cerise ça fait un peu voiture de course quand même non ? ![]() ![]() ![]() Manque juste les bandes blanches sur les cotés, la trappe aviation et l'aileron.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'ajouterais la musique de Starsky et Hutch Talalalalala ![]() - jo - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rappelle que la finition pack luxe de BMW a de très grosses lacunes d'équipement. Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quoi comme lacune d'équipement?????? ![]() sinon c'est le seule qui a pensée à mettre un VRAI moteur sous son capot!!!!!! ![]() ![]() - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je rappelle que la finition pack luxe de BMW a de très grosses lacunes d'équipement. Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quoi comme lacune d'équipement?????? ![]() sinon c'est le seule qui a pensée à mettre un VRAI moteur sous son capot!!!!!! ![]() ![]() Bin déjà il manque les clignos blancs! ![]() - Guest - 06-20-2002 Et puis j'oubliais les contre-portes en vrai velours, et de la moquette en cashemere dans le coffre! ![]() ![]() - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je rappelle que la finition pack luxe de BMW a de très grosses lacunes d'équipement. Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quoi comme lacune d'équipement?????? ![]() sinon c'est le seule qui a pensée à mettre un VRAI moteur sous son capot!!!!!! ![]() ![]() Bin déjà il manque les clignos blancs! ![]() Oui, mais c'est ^pas cher: 1400F et tu n'as meme pas les orange dans une boite dans le coffre ! Ca coute cher de les produire sans colorant ! - Guest - 06-20-2002 En même temps, ca va pas etre évident de revendre les clignos oranges ![]() - jo - 06-20-2002 et sinon y'a quoi comme autre lacune? et je dit pas des conneries comme l'allumage automatique des essuis glaces ![]() ![]() ![]() ![]() - nono 63 - 06-20-2002 J'ai aussi voté pour l'A4. Mais la Vel-Satis est dans la catégorie supérieure ![]() - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps, ca va pas etre évident de revendre les clignos oranges ![]() Pas grave tu mest les orange quand tu laisses la voiture sur le parking pour pas te faire piquer les super clignos blancs ... En tous cas, chaque fois que je vois une Serie 3 avec des clignos blancs, je me dis "tiens en voila un qui a mis 1400F la dedans !" - jo - 06-20-2002 je sais pour la vel satis mais ce message fait suite au comparo qu'on a lu!!! ![]() |