Forum Autoroule
DUEL A CAROLE : LE VERDICT - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : DUEL A CAROLE : LE VERDICT (/showthread.php?tid=71013)

Pages : 1 2 3

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis de toute façon, je serai pas ridicule car je considère qu'a partir du moment ou tu décide de t'engager sur une piste, ça force de toute façon le respect, quel que soit ton niveau. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout d'accord. je trouve qu'il est plus dangereux de roule sur route ouverte que sur circuit ... J'ai plus de respect pour les motards de tous les jour (je parle niveau courage) que pour les pistard (ceux qui roulent sur piste.
Ceci dit, ce sont les pistard qui ont raison. Autant attaquer en toute securite ....

- Guest - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et puis de toute façon, je serai pas ridicule car je considère qu'a partir du moment ou tu décide de t'engager sur une piste, ça force de toute façon le respect, quel que soit ton niveau. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout d'accord. je trouve qu'il est plus dangereux de roule sur route ouverte que sur circuit ... J'ai plus de respect pour les motards de tous les jour (je parle niveau courage) que pour les pistard (ceux qui roulent sur piste.
Ceci dit, ce sont les pistard qui ont raison. Autant attaquer en toute securite ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le respect pour celui qui choisit de rouler en securite ou celui qui prend des risques?
[Image: icon_wink.gif]

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et puis de toute façon, je serai pas ridicule car je considère qu'a partir du moment ou tu décide de t'engager sur une piste, ça force de toute façon le respect, quel que soit ton niveau. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit, ce sont les pistard qui ont raison. Autant attaquer en toute securite ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le respect pour celui qui choisit de rouler en securite ou celui qui prend des risques?
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben rien que rouler sur route ouverte concsiste en soit prendre des risques sans parler d'attaquer. Donc c raisonnable de se defouler sur circuit, et rouler sur route ouverte force le respect ...

- Guest - 06-28-2002

ca aurait ete pas mal si on avait pu se retrouver sur un circuit...

- Dameustache - 06-28-2002

en tout cas j ai trouvé le comportement des autres pilotes très fair-play.
ils passent proprement en te doublant et se poussent des que tu arrives pour te laisser passer [Image: good.gif]

- Guest - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas j ai trouvé le comportement des autres pilotes très fair-play.
ils passent proprement en te doublant et se poussent des que tu arrives pour te laisser passer [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les parisiens sont bien eleves????

[Image: vert.gif]

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas j ai trouvé le comportement des autres pilotes très fair-play.
ils passent proprement en te doublant et se poussent des que tu arrives pour te laisser passer [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben la plupart du temps, quand les sessions sont ouvertes au public, c tres correcte [Image: jap.gif] . Mais on est jamais a l'abri de qq debiles prfonds qui croient que la piste est a eux et qui se prennent pour Mick Doohan ... [Image: icon_evil.gif]

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca aurait ete pas mal si on avait pu se retrouver sur un circuit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair, pouvoir si tirer la bourre tranquille, sans les chicane mobile et autres arbre farceur qui traversent la route au dernier moment [Image: vert.gif]

- Guest - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca aurait ete pas mal si on avait pu se retrouver sur un circuit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair, pouvoir si tirer la bourre tranquille, sans les chicane mobile et autres arbre farceur qui traversent la route au dernier moment [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

n'empeche, ca me ferait bizarre de ne pas devoir composer avec des imprevus... [Image: icon_eek.gif]

on devrait lancer un nouveau concept pour le motoGP: course a obstacles et diverses imprevus!
y'aurait de l'audience, j'vous le dis moi! [Image: vert.gif]

- Dameustache - 06-28-2002

par contre faut éviter de rouler avec thunderminou sur circuit.
a chaque fois qu il a été a carole ,le mec qui le précédait est tombé a un moment ou un autre . [Image: icon_confused.gif]

- Guest - 06-28-2002

finito le boulo, tayo!
bon WE!
bonne route sinueuse! [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

OK; j'ai pas été clair.
Je voulais dire que la persone qui décide de rouler sur circuit si il est débutant a tout a fait raison, meme si il se traine.
Il roule en sécurité (en tout cas plus que sur la route) et cela lui permet de connaitre mieux sa moto.
En tout cas, j'ai pas encore les c......s pour franchir ce pas, a moins que ce ne sois les sous... [Image: voyons.gif]

- kofé - 06-28-2002

c pas si mal que ça j'ai l'impression.
félicitation [Image: drink.gif]

j'ai l'impression que tu t'est bien amuser et que tu as réussi à bien connaitre les limites de ta bécanes.

heureusement qu'il y avait quand meme quelques lignes droites pour rattrapper un peu de temps perdu. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

A+ [Image: coucou.gif]

- ec - 06-29-2002

en toutcas kris felicitations a premiere vue tu la tenait sans treop de soucis avant qu'elle se mette au tas [Image: jap.gif]

- Florian - 06-29-2002

Cela revient à combien la cession à Carole ?
Dans la catégorie "excellents circuits" => Ledenon près de Nîmes : aux alentours de 150 frcs pour 45 minutes.