![]() |
Invit anniv... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Invit anniv... (/showthread.php?tid=70515) |
- Bisounours - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après 25 / 26, j'aurai peut-être une réticence, mais j'ai le temps !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ec - 07-18-2002 bah 27 le 4 septembre, mais ca va je le vis bien ![]() ![]() ![]() - Bisounours - 07-18-2002 C'est cool, tu me rassures !!! C'est peut-être les 30 qui sont durs alors !! - ec - 07-18-2002 tant que la sante physique va bien , je pense pas qu'il y ait un age critique, apres tout depend comment tu es dans ta tete ![]() - Bisounours - 07-18-2002 Ben disons que pour moi, jusqu'à 25 - 27 ans, je suis une jeune, après, je suis un adulte (jeune) et pis après, je m'en préoccupe pas trop... Je mettreais bien l'autre marche vers les 40 ans... - ec - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben disons que pour moi, jusqu'à 25 - 27 ans, je suis une jeune, après, je suis un adulte (jeune)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'espere pour toi que t'as pas attendu tes 23 ans pour etre adulte quand meme ![]() ![]() - Flo - 07-18-2002 ben ça.... Regarde il prévoir même d'être adulte que dans 2-3 ans.... ![]() Quand je dis que c'est un gamin.... - Bisounours - 07-18-2002 ![]() Pour moi, une vie d'adulte, c'est : marié, avec un job, des enfants (ou en prévision), une maison, moins de sorties... moi pour le moment, j'ai une vie d'étudiant et je ne considère pas ça comme une vie d'adulte ! - ec - 07-18-2002 bon finalement vu tes criteres c'est cool je suis encore un gamin alors ![]() ![]() - Bisounours - 07-18-2002 Tu vois, tout n'est pas perdu !!! - Bisounours - 07-23-2002 Bon, alors le programme est plus précisément défini : Vous pouvez venir à partir de 19h30. En fait, ce sera chez ma voisine. Il y aura, entre autre (pour motiver ceux qui n'ont encore pas répondu et éviter les désistement des autres), ma voisine, 2 de mes cousines, 2 autres cousines et pas mal de copines sont aussi invitées, mais je ne sais pas encore si elles seront là... Euh, et pour Kris, Silvère sera là ! Voilà ! Bon, il y en a qui n'ont pas encore répondu, ou alors j'ai mal lu : Titom, tu fais quoi ? Et toi, Thunderminou, tu sera là ? - Dameustache - 07-23-2002 moi j ai une creve de cheval et j espere que ça sera passé d ici demain soir ![]() et sylvere na rien a craindre il a les fesses trop haute. je vais etre obligé de m en prendre a tes cousines ![]() - Bisounours - 07-23-2002 Ben mes cousines elles ont pas de barbe ! - ec - 07-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben mes cousines elles ont pas de barbe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est rassurant ![]() ![]() - Dams - 07-23-2002 Moi je serais là... ![]() ![]() ![]() Je crois que tonnerre de minou ne vient pas. ![]() |