![]() |
Motards et music ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Motards et music ! (/showthread.php?tid=70291) |
Re: Motards et music ! - 900SS - 07-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ? moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau ! Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui, un genre qui me plait.... par contre, je ne connais pas candelmass... Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je me suis goure, c'est candlemass. C'est un peu gothic ... sympa Re: Motards et music ! - THOR - 07-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ? moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau ! Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui, un genre qui me plait.... par contre, je ne connais pas candelmass... Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je me suis goure, c'est candlemass. C'est un peu gothic ... sympa<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ca devrait me plaire ! faudrait que j'essaie ! Thor - Dams - 07-23-2002 Bon j'avais pas terminé parce que Bisounours est venu boire un jus... ![]() Donc j'écoute aussi les Coors (jai tous les albums) U2, Sarah Mc laclan, Jewel, un peu de rap français quand j'etais jeune, j'aime bien Obispo, Goldman, Manu Chao. Un peu de Noir Désir, Ben Harper pff j'en ai plein... ![]() - Bisounours - 07-23-2002 Ben moi j'écoute tout ce qui passe sur des radios comme Voltage ou NRJ... Un peu de hard rock de temps en temps... Mais j'aime pas la disco ! - Dams - 07-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi j'écoute tout ce qui passe sur des radios comme Voltage ou NRJ<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca explique le fait que tu roules en Ducat ça... ![]() ![]() - TARTOPOM - 07-23-2002 ben moi je suis assez ouvert, mais j'aime bien les coors, mylene de temps a autre, manu chao, jamiroquai, daft punk, kylie minogue, bref de tout y compris du metal genre iron maiden, ac/dc etc... ![]() En fait j'aime tout sauf le rap. - @ndré - 07-23-2002 Dans la mouvance LIMP BIZKIT, CREED, DROWNING POOL, mais en ce moment trés beaucoup KORN!!! ![]() - ec - 07-24-2002 bah moi a peu pres tout sauf le rap. dans l'ensemble plutot rock, pop rock genre garbage, etc.......... - burnout - 07-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi a peu pres tout sauf le rap. dans l'ensemble plutot rock, pop rock genre garbage, etc..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ouf y a pas que moi qui fait une allergie au Rap ! ![]() ![]() ![]() ![]() - THOR - 07-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah moi a peu pres tout sauf le rap. dans l'ensemble plutot rock, pop rock genre garbage, etc..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ouf y a pas que moi qui fait une allergie au Rap ! ![]() ![]() ![]() ![]() ben moi non plus, le rap... je peux pas....... la fusion, oui, genre limp bizkit, mais le rap pur et dur, beeeaaarrrkkkk ! Thor - ec - 07-24-2002 ah clair le rap est relativement insupportable pour moi ![]() ![]() j'ai pas encore trouvé ce qu'il y avait de musical la dedans mais bon ca n'engage que moi ![]() - burnout - 07-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah moi a peu pres tout sauf le rap. dans l'ensemble plutot rock, pop rock genre garbage, etc..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ouf y a pas que moi qui fait une allergie au Rap ! ![]() ![]() ![]() ![]() ben moi non plus, le rap... je peux pas....... la fusion, oui, genre limp bizkit, mais le rap pur et dur, beeeaaarrrkkkk ! Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y a une chaine de télé qui a monté un clip vidéo de rallye sur la piste "in the end" de limpkin park ceci pour la pub , de ses retransmissions télévisées des manches du WRC la vidéo est téléchargeable en cherchant WRC dans les moteurs de recherche et sur kazaa vidéo excellente ca met particulièrement en valeur la musique !!! - Dams - 07-24-2002 Va falloir que je regarde ça. ![]() - THOR - 07-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah moi a peu pres tout sauf le rap. dans l'ensemble plutot rock, pop rock genre garbage, etc..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ouf y a pas que moi qui fait une allergie au Rap ! ![]() ![]() ![]() ![]() ben moi non plus, le rap... je peux pas....... la fusion, oui, genre limp bizkit, mais le rap pur et dur, beeeaaarrrkkkk ! Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y a une chaine de télé qui a monté un clip vidéo de rallye sur la piste "in the end" de limpkin park ceci pour la pub , de ses retransmissions télévisées des manches du WRC la vidéo est téléchargeable en cherchant WRC dans les moteurs de recherche et sur kazaa vidéo excellente ca met particulièrement en valeur la musique !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> URL ? Thor - burnout - 07-24-2002 je cherche !! mais je l'avais trouvé sur kazaa !! sinon scenic man avait fait un post dans "automobile" avec un lien vers cette vidéo titre du post vidéos sympas ou quelque chose comme ca !! tu peux faire une recherche !!! ![]() |