Forum Autoroule
vlà le beau temps , on sort cet aprem ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : vlà le beau temps , on sort cet aprem ? (/showthread.php?tid=65774)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- Titom - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben c'est bon, je suis rassuré, j'aurai pas froid ! (Désolé, Kris  Jap )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Infidélité avouée est à moitié pardonnée va... W W


- Bisounours - 11-25-2002

Ben non, mais le pauvre kris, je pense à lui, qui va savoir que moi on me tient chaud alors qu'il est frustré depuis des siècles et qu'il crève de froid... Je voudrais pas le rendre jaloux...


- Flo - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Enfin bon, t'inquiète pas, je tiendrai ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Cooool !!!! vivement la semaine prochaine alors !!! W


- Bisounours - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Enfin bon, t'inquiète pas, je tiendrai ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Cooool !!!! vivement la semaine prochaine alors !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W W W


- Dameustache - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non, mais le pauvre kris, je pense à lui, qui va savoir que moi on me tient chaud alors qu'il est frustré depuis des siècles et qu'il crève de froid... Je voudrais pas le rendre jaloux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je rappelle a tout les insolents que je suis célibataire depuis deux moi , c est pas la mort quand meme Evil

si je me trompe pas a moin d adultere ça fait plus longtemps que moi que tu n as pas passer une nuit avec ta douce bisoun Evil


- Bisounours - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non, mais le pauvre kris, je pense à lui, qui va savoir que moi on me tient chaud alors qu'il est frustré depuis des siècles et qu'il crève de froid... Je voudrais pas le rendre jaloux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je rappelle a tout les insolents que je suis célibataire depuis deux moi , c est pas la mort quand meme Evil

si je me trompe pas a moin d adultere ça fait plus longtemps que moi que tu n as pas passer une nuit avec ta douce bisoun Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé de te décevoir, mais elle est partie le 24 octobre... Donc il y a pile un mois... et je la vois dans moins d'une semaine...
Et sinon, si t'es déjà dans cet état au bout de deux mois, dans 3 mois faut t'attacher ! W W W


--> Humour (je précise, au cas où)


- Dameustache - 11-25-2002

bah ça va encore , je fais 6 heure de squash par semaine , ça calme un peu.....mais pas beaucoup Ouin


- Titom - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ça va encore , je fais 6 heure de squash par semaine , ça calme un peu.....mais pas beaucoup  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas là que tu en profites pour jouer avec des sirènes silliconées? W


- Dameustache - 11-25-2002

si d ailleurs en ce moment j éclate une balle de squash par semaine Ouin


- Titom - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si d ailleurs en ce moment j éclate une balle de squash par semaine   Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça coute déja moins cher que les raquettes, y a du progrès... W


- ec - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si d ailleurs en ce moment j éclate une balle de squash par semaine   Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a defaut d'autre chose W W

bon OK, pas besoin de preciser ou je vais Coucou


- Dameustache - 11-25-2002

d un autre coté avec une raquette je préfere éclater une balle , au moins j irai pas en prison :-?


- ec - 11-25-2002

j'suis sur que ca te plairait, y a pleins de gars mal rasé qui sont pres a te frotter le dos W


- Titom - 11-25-2002

FESTIVAL !!!

ec, t'es en forme aujourd'hui dis-moi ! Jap


- ec - 11-25-2002

euh, non pas a fond pourtant, mais ca me defoule Oops