Forum Autoroule
Audi A3 Berline - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Audi A3 Berline (/showthread.php?tid=6326)

Pages : 1 2


Audi A3 Berline - So Flyer - 03-27-2013

En tout cas, Audi surprend par son innovation stylistique, cette révolution des lignes et l'audace de faire autre chose que les 2 modèles précédents ! Roll

Quand on voit le topic sur le Range à côté, c'est vraiment le jour et la nuit en matière d'audace stylistique.



Franchement quelle fadeur Audi... J'ai trouvé la réflexion de Patrick Garcia de Caradisiac plutôt juste. Je serais infoutu de faire la différence entre n'importe quelle Audi en la voyant de face (exception faite de la R8 et la TT... Raaadicalement différentes d'ailleurs Tongue)



Entre les économies de style et les châssis low-cost, Audi doit sacrément marger !


Audi A3 Berline - ypos - 03-27-2013

(03-27-2013, 07:36 PM)papymobile a écrit : Le pire de la démarche est amha chez Citroën, avec la DS5 qui vise le qualificatif premium est construite sur une base technique de compacte (Mc Pherson + train AR déformable), alors que la C5 qui par son nom devrait lui être inférieure bénéficie de trains avant à pivots découplés et de train arrière multibras avec même le V6 HDI et l'hydractive 3 en option.

Ça pour le coup ce n'est pas un reproche qu'on peut faire à cette A3 Berline... elle s'appelle A3 et utilise plateforme, trains roulants, moteurs, boîte et planche de bord de... l'A3. Le but étant de proposer une nouvelle variante pour un investissement finalement minime et de ne pas laisser la CLA seule sur cette nouvelle niche Jap


Audi A3 Berline - ypos - 03-27-2013

(03-27-2013, 08:05 PM)So Flyer a écrit : Quand on voit le topic sur le Range à côté, c'est vraiment le jour et la nuit en matière d'audace stylistique.

C'est une blague je suppose ? W


Audi A3 Berline - So Flyer - 03-27-2013

(03-27-2013, 08:13 PM)ypos a écrit :
(03-27-2013, 08:05 PM)So Flyer a écrit : Quand on voit le topic sur le Range à côté, c'est vraiment le jour et la nuit en matière d'audace stylistique.

C'est une blague je suppose ? W



Tu trouves un Range qui ressemble à autre chose sur le marché ? Audi, tu enlèves la calandre, il n'y a aucune audace dans ses lignes, la fadeur incarnée. Quand à l'évolution stylistique ces dernières années, oui ça joue clairement en faveur de Range. L'Evoque est une vraie audace stylistique.


Audi A3 Berline - ypos - 03-27-2013

Un Range ressemble à un Range. Une Audi ressemble à une Audi, bien au delà de la calandre qui est finalement assez récente au passage Coucou


Audi A3 Berline - Mc Fly - 04-05-2013

(03-27-2013, 08:35 PM)ypos a écrit : Un Range ressemble à un Range. Une Audi ressemble à une Audi, bien au delà de la calandre qui est finalement assez récente au passage Coucou

+ 1, l'Evoque est le seul Range qui soit un peu sympa, le reste de la gamme est d'un fade...

Audi aussi, mais bon, pas plus que les autres constructeurs premium, BM stagne (même si je trouve la dernère série 5 sympa), mais cela ne m'emépche pas d'apprécier cette nouvelle A3 tricorps (notament en version S3) qui n'est pas sans m'évoquer l'A4 II de 2001...

(alors que je n'aime pas l'actuelle A4)