Forum Autoroule
nouvelle A3: nouvelles photos [inside] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : nouvelle A3: nouvelles photos [inside] (/showthread.php?tid=62292)

Pages : 1 2 3 4

- Florian - 02-26-2003

[Image: Touring325TDS-13.JPG]
[Image: int.jpg]
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca dépend, car quand je regarde l'ensemble, en comparant avec celui d'une E36 ou E46, je ne vois pas trop la ressemblance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

- Basi68 - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Las dedans ça ressemble à un sapin de Noël, le temps de trouver le tachymètre, tu t'es fait flacher !  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Retard Alcolo Rasta Join<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacun ses gouts. Coucou

- Ced - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Las dedans ça ressemble à un sapin de Noël, le temps de trouver le tachymètre, tu t'es fait flacher !  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Retard Alcolo Rasta Join<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacun ses gouts. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien sur, pour les gouts, mais le coté pratique, est la un peut tout de même, surtout aujourd'hui ou tu passe ta vie les yeux rivé sur le compteur. De plus un TDB d'Audi ou BM, à qq chose de reposant.

- lexus - 02-26-2003

ben aussi bizarre que ca puisse paraitre , moi j'aime bcp le TdB de la 307 en version beige ou vert . C'est sobre et fonctionnel et en meme temps agreablement colore (rest quand meme trop de morceaux noirs....)et pas trop massif.
Sinon il y plein de Tdb bien plus reussi a mes yeux que ceux des A3 ou serie 3 (dont l'ergonomie semble reserve aux amateurs de teutones tellement c'est difficile a assimiler lorsqu'on roule avec la premiere fois..)

- le-merou - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...

Chacun ses gouts. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien sur, pour les gouts, mais le coté pratique, est la un peut tout de même, surtout aujourd'hui ou tu passe ta vie les yeux rivé sur le compteur. De plus un TDB d'Audi ou BM, à qq chose de reposant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'etonnes pas d'avoir des accidents

- Ced - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...

Bien sur, pour les gouts, mais le coté pratique, est la un peut tout de même, surtout aujourd'hui ou tu passe ta vie les yeux rivé sur le compteur. De plus un TDB d'Audi ou BM, à qq chose de reposant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'etonnes pas d'avoir des accidents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas de régulateur, alors sur l'autoroute, je suis en permanence les yeux sur le compteur, surtout sur les autoroutes ou il y a de bonnes dénivélations et des 110 régulierement (ça vas ensemble), car c'est la que tu te fait chopper.

- Guest - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...

Je ne parlais pas de gout, mais c'est largement lisible comme tdb ...

Re: nouvelle A3: nouvelles photos de l'intérieur - Gu - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(vu sur audipassion...)
[Image: 22.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exactement le meme levier de vitesse que l'actuelle... Sinon c'est superbe.

Re: nouvelle A3: nouvelles photos de l'intérieur - manu5494 - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Exactement le meme levier de vitesse que l'actuelle... Sinon c'est superbe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

idem pour l'entourage en bois autour du levier, il a l'air d'être exacetemnt le même que l'actuelle
sinon effectivement ya pas l'air d'avoir d'autres pièces de tableau de bord communes entre les 2 A3

- Gu - 02-26-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas de régulateur, alors sur l'autoroute, je suis en permanence les yeux sur le compteur, surtout sur les autoroutes ou il y a de bonnes dénivélations et des 110 régulierement (ça vas ensemble), car c'est la que tu te fait chopper.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans blague ? tu regardes jamais la route ? W

- Pyrosbrother - 02-26-2003

moi j'aime bien les compteurs des nouvelles grosses merco (surtout de nuit) en espace ou en moto quand elles me doublent ou que je les double (surtout) on le voit bien et moi j'aime... alors que les photos des compteurs de BM postées ici (comme les compteurs des bms dans la réalité ne sont pas tops)

mais les gouts et les couleurs...

sinon la plus belle planche de bord (qui n'est selon moi pas la meme chose que la partie compteur) peut etre celle de l'espace....

Re: nouvelle A3: nouvelles photos de l'intérieur - Mat - 02-27-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(vu sur audipassion...)

une chose est sûre , on reconnait bien là l'inspiration de l'intérieur du TT<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les aérateurs me font penser... à la Seat Ibiza.

- Fru - 02-27-2003

hier soir on est rentré de Paris avec Superlol dans son alfa et je dois dire que de nuit c'est superbe.

Un éclairage rouge (faut aimer) commun à ma Leon mais c'est vraiment tout. J'adore le bloc compteur avec le gros affichage de l'ordinateur de bord trônant au centre et les commandes au volant éclairées <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

On se croierait dans un avion, c'est magnifique. !!

- Ced - 02-27-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier soir on est rentré de Paris avec Superlol dans son alfa et je dois dire que de nuit c'est superbe.

Un éclairage rouge (faut aimer) commun à ma Leon mais c'est vraiment tout. J'adore le bloc compteur avec le gros affichage de l'ordinateur de bord trônant au centre et les commandes au volant éclairées  :o  

On se croierait dans un avion, c'est magnifique. !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je disais : un sapin de Noël, ça lumine de partout... :wink:

- Basi68 - 02-27-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier soir on est rentré de Paris avec Superlol dans son alfa et je dois dire que de nuit c'est superbe.

Un éclairage rouge (faut aimer) commun à ma Leon mais c'est vraiment tout. J'adore le bloc compteur avec le gros affichage de l'ordinateur de bord trônant au centre et les commandes au volant éclairées  :o  

On se croierait dans un avion, c'est magnifique. !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je disais : un sapin de Noël, ça lumine de partout... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a une explication à l'éclairage rouge (également sur la A8 ).
En passant de la vision de près à la vision lointaine et inversement, la couleur rouge est celle qui necessite le moins d'effort de mise au point de la part de l'oeil.
Esthétiquement ça plait ou ça ne plait pas, mais il y a une raison rationnelle à celà.