Vendredi : "journée de la coutoisie au volant" - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Vendredi : "journée de la coutoisie au volant" (/showthread.php?tid=60275) |
- jeffo - 04-18-2003 Citation :Doit-on en conclure qu'on ne sait pas conduire dans le département de l'Oise ? tu conclus ce que tu veux mais moi ca me fait pas sourire les kékés en 309 diesel qui slaloment comme des porcs, ou les mecs qui se croient obligés de te coller au Q parcequ'ils ont une deuxsaucisses acheDéAie tiouningue....maintenant je te parle de ma propre experience mais si tu es dans les yvelines tu doit pas voir beaucoup de 60 se rendre sur Paris... Maintenant je conviens tout a fait qu'il ne faut pas faire de généralité mais dans ce cas là on est vraiment pas loin du 100% de boulets. - Chris - 04-18-2003 Citation :Citation :Doit-on en conclure qu'on ne sait pas conduire dans le département de l'Oise ? Encore ce matin, un X5 (77) qui s'est fait un ligne blanche pour me doubler et m'a serré contre le trottoir pour éviter un zébra...j'étais à 70 en moto, pour 50km/h...je ne génais pas vraiment le flot de la circulation. - jeffo - 04-18-2003 Citation :Encore ce matin, un X5 (77) qui s'est fait un ligne blanche pour me doubler et m'a serré contre le trottoir pour éviter un zébra...j'étais à 70 en moto, pour 50km/h...je ne génais pas vraiment le flot de la circulation. ha oui les 77......la 2e marche du podium apres les 60 - Clint E. - 04-18-2003 Citation :Citation :Encore ce matin, un X5 (77) qui s'est fait un ligne blanche pour me doubler et m'a serré contre le trottoir pour éviter un zébra...j'étais à 70 en moto, pour 50km/h...je ne génais pas vraiment le flot de la circulation. depts 77, 91 => plutôt de bons conducteurs eux ! De toutes façons faites gaffe! Avec les vacances, les conducteurs du Dimanche sillonnent les routes - jeffo - 04-18-2003 Citation : depts 77, 91 => plutôt de bons conducteurs eux ! Toi t'habites dans le 77 et travaille dans le 91 - Clint E. - 04-18-2003 Citation :Citation : depts 77, 91 => plutôt de bons conducteurs eux ! Officiellement 91, travail => 25, 78, 92 - bibi - 04-18-2003 Citation :Et selon un sondage, 98% des automobilistes Français s'estiment courtois et responsables ! ca doit etre les expats - Breton - 04-18-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et selon un sondage, 98% des automobilistes Français s'estiment courtois et responsables !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pourquoi les Français ont-ils pris le coq gaulois comme mascotte nationale ? - Parce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde. - manu5494 - 04-19-2003 18 avril: journée de la coutoisie au volant ..........quelle blague je suis parti vendredi soir en week-end comme beaucoup de monde et bien çà roulait encore plus mal que d'habitude tout le monde sur la file de gauche même si ya rien à dépasser pas de cligno attitude agressive bref une joyeuse connerie leur journée de la courtoisie - dédé - 04-19-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bref une joyeuse connerie leur journée de la courtoisie <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> les MIB que j'ai croisé étaient très courtois (m'ont laissé aller d'ailleurs ) sinon les automobilistes comme d'hab je suis tombé sur les 2% - Lorenz - 04-19-2003 En RP, il y a une con-centration!!!!!!!! PS:J'en fais peut-être parti... - Cloe - 04-19-2003 Barf... La courtoisie, ça devrait être tous les jours ! Pas plus tard que jeudi AM, Gare Montparnasse, un malotru de 50 60 ans m'a allègrement marché sur le pied gauche comme une fleur sans s'excuser ni se retourner pour passer devant moi alors que, bien qu'on cède le passage aux aînés, : - je marche plus vite du fait (au moins) de mes grandes jambes ; - je fais une tête de plus que lui - je prend les escaliers et non les escalators où il s'est trouvé coincé. Je n'ai pas manqué de le lui faire remarquer, bien audiblement histoire que tout lemopnde entende, il n'a pas cillé En fait, j'aurais peut être dû le pousser en hurlant aïe et en le balançant par terre. Là, c'est moi qu'on aurait traité de jeune sans éducation... ---> parisiens et banlieusards individualistes et discourtois en permanence. - dédé - 04-19-2003 Citation :En fait, j'aurais peut être dû le pousser en hurlant aïe et en le balançant par terre. Là, c'est moi qu'on aurait traité de jeune sans éducation... mais non faut pas hésiter, personne va perdre du temps pour te traiter de quoi que ce soit :wink: - Lorenz - 04-19-2003 Citation :(...)un malotru de 50 60 ans m'a allègrement marché sur le pied gauche comme une fleur sans s'excuser ni se retourner pour passer devant moi alors que, bien qu'on cède le passage aux aînés(..) Entre une jeune femme et un vieil homme, lequel des 2 doit céder sa place??????? La courtoisie ou la galanterie?????? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Je me dit toujours: "la vieillesse avant la beauté". <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> - Cloe - 04-19-2003 Citation :Citation :(...)un malotru de 50 60 ans m'a allègrement marché sur le pied gauche comme une fleur sans s'excuser ni se retourner pour passer devant moi alors que, bien qu'on cède le passage aux aînés(..) Oui, ça d'accord mais me bousculer pour me passer devant parce que pressé et en plus me marcher dessus sans un mot, là, il pousse le bouchon. Il aurait dû s'excuser, Na ! Ca ne l'aurait pas tué. Mais bon, là c'est pas de la courtoisie, c'est de l'éducation |