![]() |
suppression bavette SV - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : suppression bavette SV (/showthread.php?tid=56376) |
suppression bavette SV - ec - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la plaque la methode EC est pas mal <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() mais bon vu que le dessous est pas peint, moi j'y mettrais quand meme un PDR, surtout que la les clignos sont toujours pas remis <!--emo& ![]() suppression bavette SV - SuperKawa - 08-26-2003 quand je vois ça, et quand je pense que le passage de roue du Z1000 à été critiqué.... ça me fais bien rire..... ![]() ![]() ![]() dans le cas du SV je comprend à quoi sert la bavette.... à cacher l'horreur qui est derrière ![]() suppression bavette SV - B'o - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--ec+mardi 26 août 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 26 août 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout que la les clignos sont toujours pas remis <!--emo& ![]() c'est ptet normal, y parait que sur les suz 4 clignos ça merde en particulier sur les gex 750.............. ![]() suppression bavette SV - Dams - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 26 août 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 26 août 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout que la les clignos sont toujours pas remis ![]() c'est ptet normal, y parait que sur les suz 4 clignos ça merde en particulier sur les gex 750.............. ![]() <!--emo& ![]() ![]() suppression bavette SV - etienne76 - 08-26-2003 Sinon, fun-ouille, t'en es ou pour ton sabot moteur? En tout cas, j'ai bien regardé, impossible de mette un sabot de 1000. suppression bavette SV - ec - 08-26-2003 tant qu'a vouloir mettre un sabot, moi je mettrait plutot un PDR pour le meme prix <!--emo& ![]() suppression bavette SV - ec - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 26 août 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 26 août 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand je vois ça, et quand je pense que le passage de roue du Z1000 à été critiqué.... ça me fais bien rire..... ![]() ![]() ![]() dans le cas du SV je comprend à quoi sert la bavette.... à cacher l'horreur qui est derrière ![]() d'accord avec toi SK, sur ce coup la kawa fait nettement mieux ![]() par contre c'est pareil sur le 1000 ![]() suppression bavette SV - B'o - 08-26-2003 ![]() suppression bavette SV - ec - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() non en general c'est plutot avec le prix et la tu dois avoir 2000 euros d'ecart donc tu peux faire un effort ![]() suppression bavette SV - B'o - 08-26-2003 donc sur l'haya les clignos fonctionnent correctement et le capot de selle est droit <!--emo& ![]() suppression bavette SV - Dams - 08-26-2003 Mon dosseret de selle est parfaitement droit. Et mes clignos doivent plutot souffrir du passage de roue avec ampoule 5w ![]() suppression bavette SV - fun-ouille - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--etienne76+mardi 26 août 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ mardi 26 août 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, fun-ouille, t'en es ou pour ton sabot moteur? En tout cas, j'ai bien regardé, impossible de mette un sabot de 1000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j'ai toujours pas mon sabot... mon concess me dit toujours que ca va venir mais quand ??? c'est possible, il faut adapter les fixations, c'est tout. alors effectivement, je crois que je vais finir par demander un pdr à la place... je pensais demander un avoir pour un pot mais dans les circonstances actuelles... dams : j'ai pas coupé la bavette, je l'ai juste retirée proprement et le "trou" entre le passage de roue noir et le carénage est du à l'absence de bavette. Pour info, sur le 1000, c'est exactement pareil. J'ai trouvé la solution pour fixer la plaque, je fais ca demain soir j'vous envoie des tofs après si j'ai terminé (c'est à base d'une plaque d'alu de1.5mm, je vais pourvoir faire un support pour des équerres sans avoir à rien percer dans le carénage ou le passage) pour les clignos, pour l'instant, je vais les remettre avec une barre d'alu fixée derrière la plaque ... et pour le trou... peut être qu'en collant une petite bande de chambre à air bien minutieusement, ca peut le faire, j'vois ca se week end... suppression bavette SV - B'o - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 19:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon dosseret de selle est parfaitement droit. Et mes clignos doivent plutot souffrir du passage de roue avec ampoule 5w ![]() te fache pas mon canard, <!--emo& ![]() suppression bavette SV - Titane - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 26 août 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mardi 26 août 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--etienne76+mardi 26 août 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ mardi 26 août 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, fun-ouille, t'en es ou pour ton sabot moteur? En tout cas, j'ai bien regardé, impossible de mette un sabot de 1000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j'ai toujours pas mon sabot... mon concess me dit toujours que ca va venir mais quand ??? c'est possible, il faut adapter les fixations, c'est tout. alors effectivement, je crois que je vais finir par demander un pdr à la place... je pensais demander un avoir pour un pot mais dans les circonstances actuelles... dams : j'ai pas coupé la bavette, je l'ai juste retirée proprement et le "trou" entre le passage de roue noir et le carénage est du à l'absence de bavette. Pour info, sur le 1000, c'est exactement pareil. J'ai trouvé la solution pour fixer la plaque, je fais ca demain soir j'vous envoie des tofs après si j'ai terminé (c'est à base d'une plaque d'alu de1.5mm, je vais pourvoir faire un support pour des équerres sans avoir à rien percer dans le carénage ou le passage) pour les clignos, pour l'instant, je vais les remettre avec une barre d'alu fixée derrière la plaque ... et pour le trou... peut être qu'en collant une petite bande de chambre à air bien minutieusement, ca peut le faire, j'vois ca se week end...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et une plaque en carbone, s'pas boooooo ? Au fait, il est où le trou ? <!--emo& ![]() suppression bavette SV - Dams - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 20:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 19:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon dosseret de selle est parfaitement droit. Et mes clignos doivent plutot souffrir du passage de roue avec ampoule 5w ![]() te fache pas mon canard, <!--emo& ![]() ![]() ![]() <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() |