![]() |
Comparatif F1/MotoGP - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43) +--- Sujet : Comparatif F1/MotoGP (/showthread.php?tid=55395) Pages :
1
2
|
Comparatif F1/MotoGP - Guest - 09-30-2003 l'idŽe qu'une moto de route eclate systematiquement tout ce qui a 4 roues fait aussi partie dy mythe motard. Chaque annŽe, il y a un grand magazine anglais qui fait un test geant chromotrŽ des meilleures voitures sportives de l'annŽe, dans lesquels ils insert toujours une moto pilotŽe par un pro, la moto n'a jamais gagnŽ. Ceci dit elle est toujours devant la plupart des voitures, maintenant, c'est sur circuit avec un pilote pro. Le fait que sur route, ca demande moins de capacitŽ d'aller chercher 80% des perf d'une voiture que 80% des perfs d'une moto, la plupart du temps les voitures sont plus dans le coup. mais ce n'est pas du a l'absolue superioritŽ des voitures, juste que attaquer en voiture ne demande pas les mme capacitŽs que d'attaquer en moto, donc, ce n'est que mon avis, mais une voiture qui suit une supersport sans problme, c'est que la moto est sous conduite...et c'est souvent le cas. Comparatif F1/MotoGP - Dams - 09-30-2003 <!--QuoteBegin--BX+mardi 30 septembre 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BX @ mardi 30 septembre 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'idŽe qu'une moto de route eclate systematiquement tout ce qui a 4 roues fait aussi partie dy mythe motard. Chaque annŽe, il y a un grand magazine anglais qui fait un test geant chromotrŽ des meilleures voitures sportives de l'annŽe, dans lesquels ils insert toujours une moto pilotŽe par un pro, la moto n'a jamais gagnŽ. Ceci dit elle est toujours devant la plupart des voitures, maintenant, c'est sur circuit avec un pilote pro. Le fait que sur route, ca demande moins de capacitŽ d'aller chercher 80% des perf d'une voiture que 80% des perfs d'une moto, la plupart du temps les voitures sont plus dans le coup. mais ce n'est pas du a l'absolue superioritŽ des voitures, juste que attaquer en voiture ne demande pas les mme capacitŽs que d'attaquer en moto, donc, ce n'est que mon avis, mais une voiture qui suit une supersport sans problme, c'est que la moto est sous conduite...et c'est souvent le cas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() Il faut un bagage technique enorme et en plus une condition physique tres bonne. Pour faire un peu de circuit en moto je confirme qu'on se prend une bonne suée, et que la fatigue est tres présente apres 20 tours... ![]() Comparatif F1/MotoGP - Gzii - 09-30-2003 Et puis comme pour une auto, on n'est pas souvent en train de pousser ... En tout cas pour moi. Comparatif F1/MotoGP - Dams - 10-01-2003 <!--QuoteBegin--Gzii+mardi 30 septembre 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 30 septembre 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis comme pour une auto, on n'est pas souvent en train de pousser ... En tout cas pour moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tafiole ![]() ![]() Comparatif F1/MotoGP - reload - 10-10-2003 au niveau rapport poids/puissance, la moto à encore de beaux jours devant elle... maintenant, quand tu regarde la vidéo, le présentateur ne te prend pas pour un con et explique bien les différence au niveau surface de contact avec le sol et appuis aérodynamiques, il faudrait voir une vraie équité pour faire un vrai comparo, par exemple une F1 avec des pneus de moto sans ailerons, qu'on rigole ![]() Comparatif F1/MotoGP - Thunder - 10-10-2003 <!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 13:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Conclusion : c'est bien ce qu'on dit, la moto, ça marche qu'en ligne droite <!--emo& ![]() Tout à fait ! <!--emo& ![]() Comparatif F1/MotoGP - Dams - 10-10-2003 <!--QuoteBegin--Thunder+vendredi 10 octobre 2003, 09:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ vendredi 10 octobre 2003, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+mardi 30 septembre 2003, 13:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 30 septembre 2003, 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Conclusion : c'est bien ce qu'on dit, la moto, ça marche qu'en ligne droite <!--emo& ![]() Tout à fait ! <!--emo& ![]() oh l'autre comment il engraine en douce... ![]() Allez mets un vieux calecon je t'emmene faire un tour, tu vas voir comment on prend des virages. Prevois une couche je voudrais pas que tu te taches... ![]() |