![]() |
Bisounours a plus permis... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Bisounours a plus permis... (/showthread.php?tid=55267) Pages :
1
2
|
Bisounours a plus permis... - ec - 10-06-2003 bah merde alors <!--emo& ![]() je fais hyper gaffe depuis que je me suis fait prendre la drenier fois, mais c'est vrai que les radars fleurissent partout en ce moment. un jeudi en rentrant du salon, 1 vendredi en allant a nantes, 1 dimanche en revenant. la vitesse c'est fini pour moi en caisse et en moto, ca me conforte dans l'idee de changer pour un roadster <!--emo& ![]() Bisounours a plus permis... - fun-ouille - 10-06-2003 <!--QuoteBegin--Florian+lundi 06 octobre 2003, 10:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 06 octobre 2003, 10:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as un DDR ? Il n'a pas été remarqué (gaffe avec les jumelles, le double effet pervers !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Yes, c'est ce que je me demandait aussi. Pas cool pour toi bisounours... moi depuis quelques temps (depuis que j'ai une moto en fait) en caisse, je me la joue profil bas et strict respect de la réglementation... Bisounours a plus permis... - Bisounours - 10-06-2003 Merci pour votre soutien... C'est vrai que c'est mérité, j'ai joué et j'ai perdu... Ce qui est dommage, c'est que depuis en gros un an, je roulais beaucoup plus cool, mais suffit d'une fois... ![]() Bisounours a plus permis... - ZeGato - 10-06-2003 <!--QuoteBegin--Requin+samedi 04 octobre 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Requin @ samedi 04 octobre 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il parrait qu il y a une visite medicale en cas de retrait de permis<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> effectivement.... ... il te font juste un touché rectal.... <!--emo& ![]() <!--emo& ![]() sinon, bon courage... Bisounours a plus permis... - ec - 10-06-2003 Je crois que malheureusement ton aventure peut nous arriver a tous. par contre t'as eu du pot pour ton DDR, mais ca prouve bien que l'efficacité de ce systeme est quasi nulle pour les lasers. Pour infos, les lasers que j'ai croisé etient a chaque fois en sortie de courbe donc eux te chopent avant que tu les vois, brefs autant dire que le DDR non plus ![]() Bisounours a plus permis... - Bisounours - 10-06-2003 <!--QuoteBegin--ec+lundi 06 octobre 2003, 17:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 06 octobre 2003, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que malheureusement ton aventure peut nous arriver a tous. par contre t'as eu du pot pour ton DDR, mais ca prouve bien que l'efficacité de ce systeme est quasi nulle pour les lasers. Pour infos, les lasers que j'ai croisé etient a chaque fois en sortie de courbe donc eux te chopent avant que tu les vois, brefs autant dire que le DDR non plus ![]() Ben en fait, le laser n'émet un rayon que quand ils appuient sur le bouton, autrement dit, quand ils sont en train de prendre une voiture... Donc soit ils en prennent une dans le km qui te précède et tu as une chance de les repérer, soit tu les repères pendant qu'ils te choppent et avec un peu de chance, tu as le temps de zig zaguer... mais en général, non ! <!--emo& ![]() |