![]() |
EC est sur paris, rendez vous ce soir - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : EC est sur paris, rendez vous ce soir (/showthread.php?tid=54959) |
EC est sur paris, rendez vous ce soir - SuperKawa - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--goulime+mercredi 15 octobre 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ mercredi 15 octobre 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé les amis ca sera sans moi <!--emo& ![]() j'ai une copine qui viens a la maison ce soir!!! <!--emo& ![]() Mais passez lui le bonjour de ma part, et j'espere qu'on pourra se faire un truc tous ensemble trés bientot!! vous me manquez tous! <!--emo& ![]() je pense pas que ta copine dérange EC ![]() ![]() ![]() tu peux la ramener <!--emo& ![]() bonne soirée Goulime EC est sur paris, rendez vous ce soir - goulime - 10-15-2003 heu comment dire........ Je suis mort de faim depuis quelque temps, et si y'a des gens qui me regarde je perds tous mes moyens ![]() ![]() ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - B'o - 10-15-2003 Ce sera sans moi non plus, peux pas faire garder les gnomes à la derniere minute <!--emo& ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - B'o - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--goulime+mercredi 15 octobre 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ mercredi 15 octobre 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai une copine qui viens a la maison ce soir!!! <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> J'en déduit que Bisounours ne sera pas là non plus ![]() Bonne bou.... euh..... soirée pardon <!--emo& ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - B'o - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--goulime+mercredi 15 octobre 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ mercredi 15 octobre 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si y'a des gens qui me regarde je perds tous mes moyens ![]() ![]() ![]() ![]() <!--emo& ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - SuperKawa - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 15 octobre 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 15 octobre 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--goulime+mercredi 15 octobre 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ mercredi 15 octobre 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai une copine qui viens a la maison ce soir!!! <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> J'en déduit que Bisounours ne sera pas là non plus ![]() Bonne bou.... euh..... soirée pardon <!--emo& ![]() Bisounours il prèfère même pas intervenir.... ![]() ![]() ![]() Dommage pour ce soir... EC est sur paris, rendez vous ce soir - goulime - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 15 octobre 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 15 octobre 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() <!--emo& ![]() Tu n'as d'egal que ta citation!!!! mais ouais C une bonne excuse tu trouve pas? ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - B'o - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--goulime+mercredi 15 octobre 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ mercredi 15 octobre 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu n'as d'egal que ta citation!!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais ouais C une bonne excuse tu trouve pas? ![]() ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - Gzii - 10-15-2003 Alors en fin de compte on y va tout de même ou pas ? EC est sur paris, rendez vous ce soir - SuperKawa - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 15 octobre 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 15 octobre 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors en fin de compte on y va tout de même ou pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dans tous les cas moi je rejoins Eric vers 18h, Donc si vous pouvez passer ce sera avec plaisir. EC est sur paris, rendez vous ce soir - Titom - 10-15-2003 Bah merde, je viens de voir le topic... trop tard. <!--emo& ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - Bisounours - 10-15-2003 <!--QuoteBegin--Titom+mercredi 15 octobre 2003, 17:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 15 octobre 2003, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah merde, je viens de voir le topic... trop tard. <!--emo& ![]() Pareil... ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - B'o - 10-15-2003 <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - Sayssile - 10-16-2003 preum's!! ca y est on viens d'arriver. Put..n ca caille. Voilou. en résumé: on n'était que quatre mais très bonne soirée!! Je me suis bien marrée et je suis contente d'avoir pu rencontrer ec et superkawa. <!--emo& ![]() ah oui, une dernière chose. ![]() EC est sur paris, rendez vous ce soir - SuperKawa - 10-16-2003 <!--QuoteBegin--Sayssile+jeudi 16 octobre 2003, 00:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ jeudi 16 octobre 2003, 00:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->preum's!! ca y est on viens d'arriver. Put..n ca caille. Voilou. en résumé: on n'était que quatre mais très bonne soirée!! Je me suis bien marrée et je suis contente d'avoir pu rencontrer ec et superkawa. <!--emo& ![]() ah oui, une dernière chose. ![]() ![]() ![]() ![]() ce fut un plaisir de revoir GZii et de te rencontrer Cécile.... (EC j'en parle pas <!--emo& ![]() en effet une exellente soirée, vraiment cool et sympa. Merci.... Ps: la CB1300 elle risque pas de reveiller les voisins ![]() ![]() |