Forum Autoroule
Nouvelle Renault Laguna - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nouvelle Renault Laguna (/showthread.php?tid=4164)

Pages : 1 2 3 4

Nouvelle Renault Laguna - ypos - 01-14-2015

(01-14-2015, 04:40 PM)Cat_Man a écrit :
Citation :retour aux 3 volumes

Huh Huh

ca veut dire berline avec un coffre "classique" comme une BM ou une mercos ???

Pas la possibilité de la transformer en "Break"

elle va ce couper de 40% de ces acheteurs potentiels

Pourquoi pas un hayon comme celui de la Superb Wink

[Image: be9003ee2b.jpg]

Nouvelle Renault Laguna - nogaro - 01-14-2015

Je suis perso fan du hayon ! J'étais très content d'en avoir un sur ma Mondeo, il me manque sur la 508 et j'ai failli prendre une Laguna pour ça.

Si demain ils font une Laguna fiable, sympa avec hayon, j'échangerai ma 508 sans hésiter !

Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015

(01-14-2015, 05:06 PM)nogaro a écrit : Je suis perso fan du hayon ! J'étais très content d'en avoir un sur ma Mondeo, il me manque sur la 508 et j'ai failli prendre une Laguna pour ça.

Si demain ils font une Laguna fiable
, sympa avec hayon, j'échangerai ma 508 sans hésiter !

l'actuelle ne démérite pas à ce niveau là... Wink

L'actuelle serait même une très bonne voiture au final...

Je commence à regarder d'un bon oeil les coupés d'ailleurs, que je trouve plutôt réussi pour le coup. Et qui vieillit très bien je trouve Smile

[Image: Renault_Laguna_Coupe_001.jpg]

[Image: Renault_Laguna_Coupe_003.jpg]

On aime ou pas mais la ligne est affirmée. En GT avec le 4 Control, ça doit pas être dégueu à mener Happy

Nouvelle Renault Laguna - nogaro - 01-14-2015

C'est l'arrière que je trouve affreux...

Nouvelle Renault Laguna - ZeGato - 01-14-2015

tres bonne voiture la laguna 3 Jap

Nouvelle Renault Laguna - Fr3d - 01-14-2015

(01-14-2015, 05:48 PM)nogaro a écrit : C'est l'arrière que je trouve affreux...

bizarrement, pour moi c'est le contraire. Les 2.0 Turbo en version GT roue arrière bidule, c'est pas mal à ce qu'il parait Jap

Nouvelle Renault Laguna - macrom1 - 01-14-2015

(01-14-2015, 06:00 PM)Fr3d a écrit :

bizarrement, pour moi c'est le contraire. Les 2.0 Turbo en version GT roue arrière bidule, c'est pas mal à ce qu'il parait Jap

Pareil, je trouve l'arrière magnifique et l'avant dégueulasse (qu'est-ce que c'est que cette grille de PC sans déconner???)

Je le trouve très chouette au contraire.

Au delà des détails, je trouve aussi les volumes du coupé très réussis contrairement à ceux de la berline que je trouve très pataude. Idem pour la face avant qui reprend pourtant plus ou moins le même dessin. Mais le moins fait une grande différence.

[Image: 293565S0NouvelleRenaultLagunaIIIpourquoi...e75346.jpg]

Nouvelle Renault Laguna - perdu a Londres - 01-14-2015

on en a parle sur d'autres topics la Lag 3 en GT 2.0 turbo essence 4 control est un secret bien garde : super, super, super caisse Jap

quant aux roughs postes par Rover, je prends le pari que ca ressemblera a tout sauf a ca Lol2

sujet interessant que le changement de nom

quand j'etais a la regie, on avait milite comme des malades pour abandonner le nom Laguna au passage a la 3eme generation tant la reputation de la 2 etait desastreuse aupres des clients ... niet, niet, niet de la part du Siege : la Lag 2 devait etre le symbole de la qualite retrouvee chez Renault "top 3" grace a super Carlos le Messie on allait passer de l'enfer au paradis ....

les scores de vente miteux de cette pourtant tres bonne berline a papa lui donnent tort

l'apparente excellente fiabilite de cette lag 3 lui donne raison ...

j'aime bien le style actuel renault, c'est moderne, gai ... ca se prete bien aux petites voitures Twingo, Clio, Captur, il sera interessant de voir ce que ca donne sur une auto plus statutaire, dans un segment ultra conservateur (cf la reference Passat)

curieux de voir ce qu'ils vont faire ...

je m'etonne quand meme qu'ils s'emmerdent a remplacer la Lag car le segment est en chute libre en Europe

Nouvelle Renault Laguna - quitos - 01-14-2015

(01-14-2015, 07:01 PM)perdu a Londres a écrit : on en a parle sur d'autres topics la Lag 3 en GT 2.0 turbo essence 4 control est un secret bien garde : super, super, super caisse Jap

tellement bien gardée que je n'ai trouvé aucun essai presse sur internet pratiquement aucune annonce de vente en france

par contre on en trouve en allemagne, belgique pays bas , espagne etc...

c'est quand même fou que l'on soit obligé d'aller regarder les annonces à l'etranger pour une voiture française ...

Nouvelle Renault Laguna - Bern - 01-20-2015

Tous foireux ces Sketch de la L'AG 4. Allez plutôt regarder du côté de la voiture de course RS-01 il me semble, pour avoir une bonne idée de l'avant et de l'arrière. L en leds sous les phares. A l'arrière bandeau horizontal avec au milieu le losange...

Source : un pote a moi qui bosse dessus.

Nouvelle Renault Laguna - ypos - 03-06-2015

Premières photos espions Coucou

[Image: 679793Capturedcran20150306201544.png]

Nouvelle Renault Laguna - Martini - 03-06-2015

C'est marrant, ces feux, on dirait une Rolls Royce Ghost.

Nouvelle Renault Laguna - abcdrepie - 03-06-2015

pour l'avoir vue, c'est un énorme pas en avant par rapport à l'actuelle.