Forum Autoroule
Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises (/showthread.php?tid=2113)

Pages : 1 2 3

Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - Onken - 08-29-2016

L image est un autre problème, un commercial se pointe en BM série 1 ou en 308, d une cote le client dit a ben ca va les affaires roulent, vous allez me faire un tarif et de l autre c est normal.

C est du vécu, le commercial avec qui je bosse souvent se prend des réflexions sur une bm 318D alors que ma 508 Hy4 passe sans pb.

Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - Martini - 08-29-2016

(08-29-2016, 10:46 AM)Onken a écrit : L image est un autre problème, un commercial se pointe en BM série 1 ou en 308, d une cote le client dit a ben ca va les affaires roulent, vous allez me faire un tarif

« Les affaires marchent tellement bien qu'on ne va pas pouvoir vous travailler avec vous cette année. À moins que vous ne soyez prêt à faire un effort sur XXX » Dents

Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - Cat_Man - 08-29-2016

c'est sur que les offres "canons" des LLD sur les premiums Allemands, tient par le bonne tenue de leur cote...

si la valeur résiduelle s'écroule, ca va pas être une autre limonade

et quid de l'absorption dans 3-4 ans de la flopé d'occasion sortie du système LLD-LOA [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' /> il y aura surement de bonne affaire en perspective

Allez, autre comparatif

LLD 36 mois, 40.000 km.

¤ Picasso 1.6 blueHdi, 10Ocv live : 8000 € d'apport Lol2 Lol2 + loyer de 310 €, entretien non inclus. Garantie 2 ans

¤ BMW Série 2, 114d Première : 0 apport, loyer de 294 €, entretien inclus et garantie 3 ans

cout total Picasso : 18.900 €

Cout total BMW : 10.500 €

8400 € de moins sur 3 ans..... du délire Eek Eek Eek voir plus, car le Picasso aura passé 1-2 fois en atelier pour l'entretien... allez +600 € pour le deux vidanges.

certes, la BMW à peut être un équipement moindre que le Picasso, mais 8400 € de moins, ca compte Retard

(08-29-2016, 10:46 AM)Onken a écrit : L image est un autre problème, un commercial se pointe en BM série 1 ou en 308, d une cote le client dit a ben ca va les affaires roulent, vous allez me faire un tarif et de l autre c est normal.

C est du vécu, le commercial avec qui je bosse souvent se prend des réflexions sur une bm 318D alors que ma 508 Hy4 passe sans pb.

déjà, en 508 Hy4, pas sur qu'ils arrivent tout le temps chez ses clients Lol2 Lol2

Deuxièmement, si on lui fait la remarque qu'il vient en tenonne, faut répliquer : oui, ma boite est une bonne gestionnaire, les loyers sont moindre en BM qu'en Pijo.... (chose quasiment sure en plus)

(08-29-2016, 08:46 AM)darkvador a écrit : Apres l interet du LOA est quand meme tres discutable sur une auto a mon avis

il y a 2-3 ans, j'aurais la même reflexion que toi

maintenant, vu les offres canons.... Huh Huh ca fait réflechir.

Tranquilité d'esprit, budget maitrisé

voiture toujours garantie, avec les merdes de boite et de moteur toujours plus complexes.... ca aide à dormir

Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - B'o - 08-29-2016

Les LLD/LOA signe t'ils la mort des Françaises

Des Françaises je ne sais pas mais du Français c'est certain Lol2

Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - Martini - 08-29-2016

Dans tous tes exemples, l'option de rachat est à la valeur de marché (+/-) ?

Cat man, il faut comparer ce qui est comparable.

Si tu prends une annonce pub accrocheuse, c est certains, c est top.

Maintenant va sur le site BM, tu fais une simu. J ai ete voir ce matin grosso modo, une BM 320 de 190cv BVA pas en Xdrive, finition de base avec le pack business entreprise et 1 ou 2 options (régulateur adaptatif et vitre surteinté) pour 35000km/an pendant 3ans. Cash c était 45k€. LOA, 6K€ au départ, 800€/mois et rachat à 18k€.

Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - Dams - 08-29-2016

(08-29-2016, 12:58 PM)Cat_Man a écrit : c'est sur que les offres "canons" des LLD sur les premiums Allemands, tient par le bonne tenue de leur cote...

si la valeur résiduelle s'écroule, ca va pas être une autre limonade

et quid de l'absorption dans 3-4 ans de la flopé d'occasion sortie du système LLD-LOA [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' /> il y aura surement de bonne affaire en perspective

Allez, autre comparatif

LLD 36 mois, 40.000 km.

¤ Picasso 1.6 blueHdi, 10Ocv live : 8000 € d'apport Lol2 Lol2 + loyer de 310 €, entretien non inclus. Garantie 2 ans

¤ BMW Série 2, 114d Première : 0 apport, loyer de 294 €, entretien inclus et garantie 3 ans

cout total Picasso : 18.900 €

Cout total BMW : 10.500 €

8400 € de moins sur 3 ans..... du délire Eek Eek Eek voir plus, car le Picasso aura passé 1-2 fois en atelier pour l'entretien... allez +600 € pour le deux vidanges.

certes, la BMW à peut être un équipement moindre que le Picasso, mais 8400 € de moins, ca compte Retard

Elles sortent de quel chapeau tes offres?

Tu élude volontairement la question ou tu ne sais pas exactement ce qu'elles contiennent comme je suppose. [Image: happy.gif]

(08-29-2016, 01:01 PM)Cat_Man a écrit :
(08-29-2016, 10:46 AM)Onken a écrit : L image est un autre problème, un commercial se pointe en BM série 1 ou en 308, d une cote le client dit a ben ca va les affaires roulent, vous allez me faire un tarif et de l autre c est normal.

déjà, en 508 Hy4, pas sur qu'ils arrivent tout le temps chez ses clients Lol2 Lol2

Mdr

Le commercial en question a eu 2 pannes immo sur sa 318 en 1 an et 25000km. Sur ma 508 Hy4 0 panne en 15 mois et presque 45000km ?

Chez BM le 214d active tourer de 95cv sort au mini à 350€/mois apres un premier loyer de 4072€, une option d achat à 15200€ à la fin. La durée est de 36 mois avec 15000km/an.

Ajoutes 2 options et un moteur 110/115 cv en BVA tu sors à 400€/mois.

j'élude pas la question, je fait que de relater les comparatifs de Auto+

offres spéciales ou pas ??? j'en sais fichtre rien Happy

Citation :Maintenant va sur le site BM, tu fais une simu. J ai été voir ce matin grosso modo, une BM 320 de 190cv BVA pas en Xdrive, finition de base avec le pack business entreprise et 1 ou 2 options (régulateur adaptatif et vitre surteinté) pour 35000km/an pendant 3ans. Cash c était 45k€. LOA, 6K€ au départ, 800€/mois et rachat à 18k€.

35.000 km par an, c'est pour un professionnel de la route, pas un particulier..

la 320d c'est plutôt sur le model de """""luxe""""...

Maintenant, l'idée c'est pas de chipoter pour 10-50 € sur les loyers on de comparer une version TL ou une Version GTS

il y a une tendance de fond profonde sur la façon de consommer l'automobile en France et en Europe.

je suis persuadé que TRES vite, les fait d'avoir nos Carte grise à notre noms va devenir très vite minoritaire...

LLD-LOA, vont monter très vite en puissance, c'est déjà la cas... Rien que sur les voitures électriques, vu la rapidité de changement de technologie, les voitures seront vites obsolètes...

On va même faire de la LLD sur des occasions récentes : une deuxième vie des autos....

et désolé, mais les constructeurs français, ne partent pas gagnant dans cette bataille Boude

Une 320 est aussi luxueuse qu une Laguna de la meme période Wink

Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - Dams - 08-29-2016

(08-29-2016, 02:48 PM)Cat_Man a écrit : j'élude pas la question, je fait que de relater les comparatifs de Auto+

offres spéciales ou pas ??? j'en sais fichtre rien Happy

Bah tu devrais pas. Rien de tel pour comparer des choux avec des carottes et des torchons avec des serviettes.

La LOA/LLD c'est un poil plus compliqué qu'un loyer et le sortir du contexte induit plus en erreur qu'autre chose malheureusement.

comme l'a montré Onken on peut vite se retrouver à doubler loyer avec les bon éléments dans les bonnes cases.

(08-29-2016, 02:56 PM)Cat_Man a écrit : Maintenant, l'idée c'est pas de chipoter pour 10-50 € sur les loyers on de comparer une version TL ou une Version GTS

il y a une tendance de fond profonde sur la façon de consommer l'automobile en France et en Europe.

je suis persuadé que TRES vite, les fait d'avoir nos Carte grise à notre noms va devenir très vite minoritaire...

LLD-LOA, vont monter très vite en puissance, c'est déjà la cas... Rien que sur les voitures électriques, vu la rapidité de changement de technologie, les voitures seront vites obsolètes...

On va même faire de la LLD sur des occasions récentes : une deuxième vie des autos....

et désolé, mais les constructeurs français, ne partent pas gagnant dans cette bataille Boude

Comme tu dis, la location d'une manière générale représente entre 30-60% du mode de financement actuel en fonction des régions et des marques, voir même plus pour certains.

C'est une tendance lourde dû à la même réflexion que tu as mené.

Pour le reste je t"invite à lever la tête de ton journal pour te rendre compte que les Français sont loin de partir vaincus. Je fais assez d'offres et j'ai assez de point de comparaison pour m'en rendre tous les jours sur tout un tas de modèles. Coucou

Les allemandes au final sont très rarement moins chères, et parfois l'écart est conséquent en faveur des français quand on fait un comparo prix/équipement/prestations Bien

Le postulat Auto Plus était peut-être vrai dix ans avant. Aujourd'hui non.