Forum Autoroule
Le Topic Officiel Du Jackysme - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Le Topic Officiel Du Jackysme (/showthread.php?tid=47999)



Le Topic Officiel Du Jackysme - Droopy - 08-31-2015

Y'a pas une limite de puissance sur les autos pour les "A" ?


Le Topic Officiel Du Jackysme - Topper Harley - 08-31-2015

non


Le Topic Officiel Du Jackysme - Olive - 09-01-2015

Non, c'est la limite que tu peux te permettre de payer pour l'assurance qui détermine jusqu'où tu peux aller Huh


Le Topic Officiel Du Jackysme - rs678 - 09-01-2015

(08-31-2015, 08:23 PM)Olive a écrit : Merde, moi qui voulais remplacer la Mini par une Abarth ... maintenant que je sais que c'est la voiture de ta fille je vais avoir des scrupules.



Bon...vous me direz ... en Mini Cooper c'est déjà pas le summum du Masculin Lol2 Lol2 Lol2



T'inquiète pas, elle conduit comme un mec, elle a vite chopé le virus et m'a accompagné sur piste de bonne heure...



[Image: 4521293033.jpg]



Concernant la MINI, j'ai une Cooper S à Paris (la 2.0, 192 ch) et j'assume parfaitement ma féminité Icon_biggrin!!


Le Topic Officiel Du Jackysme - Olive - 09-01-2015

Sincèrement, la Mini est le meilleur daily que j'ai eu. En montagne c'est exceptionnel de stabilité et de précision. Une voiture que j'aurais du mal à remplacer ! Je comptais passer sur une Works pour la suivante ou à défaut une belle "S" avec les mêmes packs que la mienne...ou une Abarth.

Pour ta fille, c'est super de partager ça. Les miennes ne me laisse jamais partir faire un tour avec la CSL seul, elles veulent systématiquement m'accompagner ... et elles n'ont que 5 et 6 ans.



Par contre, tu t'es équipé en pelle et en acide pour dissoudre et enterrer les bonhommes qui tournent autour de ta fille ? Lol2


Le Topic Officiel Du Jackysme - Guest - 09-01-2015

(08-31-2015, 08:51 PM)Droopy a écrit : Y'a pas une limite de puissance sur les autos pour les "A" ?

De mémoire, les assurances "clasiques" rechignent à assurer des véhicules de plus de 90ch si le conducteur principal est un jeune conducteur.



Quand c'est un conducteur occasionnel, c'est juste la surprime qui peut être importante.

Mais, en cas d'accident, la première chose que les assureurs cherchent évidemment à prouver, c'est que le jeune conducteur était conducteur régulier et non occasionnel, ce qui leur permet de dégager leur responsabilité.


Le Topic Officiel Du Jackysme - rs678 - 09-01-2015

(09-01-2015, 08:40 AM)Olive a écrit : Par contre, tu t'es équipé en pelle et en acide pour dissoudre et enterrer les bonhommes qui tournent autour de ta fille ? Lol2



Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Lol2


Le Topic Officiel Du Jackysme - Olive - 09-01-2015

Je plussois Ph34r


Le Topic Officiel Du Jackysme - rs678 - 09-02-2015

Faut dire que son pote est du genre exclusif...



[Image: 429736821.jpg]



Icon_biggrin


Le Topic Officiel Du Jackysme - Olive - 09-03-2015

Il est pas du genre à partager. A moins d'être salement motivé Lol2


Le Topic Officiel Du Jackysme - Droopy - 10-19-2015

Y'a pas d'âge pour être Jacky..... une jacky-girl même... de 80 ans passés !!! W



C'est subtil :

[Image: ka.JPG]


Le Topic Officiel Du Jackysme - Martini - 10-19-2015

Excellent W


Le Topic Officiel Du Jackysme - Olive - 10-19-2015

C'est clair


Le Topic Officiel Du Jackysme - Florian - 10-19-2015

Top !


Le Topic Officiel Du Jackysme - Martini - 04-13-2016

(10-19-2015, 02:35 PM)Droopy a écrit : Y'a pas d'âge pour être Jacky..... une jacky-girl même... de 80 ans passés !!! W

J'en croise une en 205 GTi de temps en temps W





Vu ça sur twitter à l'instant, c'est presque joli :



[Image: CHHo0C0W4AAV8NQ.jpg]