Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 07-04-2018 (07-03-2018, 08:02 AM)le-merou a écrit : presque une ancienne ce matin : Elle était encore la ce matin, j'ai pu voir qu'elle était utilisée comme une familiale classique : sièges enfants et un petit peu de bazar qui traine.... Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 07-04-2018 (07-03-2018, 10:18 AM)ypos a écrit :(07-03-2018, 08:02 AM)le-merou a écrit : presque une ancienne ce matin : Y'a eu des centaines de corbillards sur base X300 sinon pour ceux qui cherchent un "break"à pas cher Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 07-04-2018 (07-03-2018, 10:30 AM)le-merou a écrit :(07-03-2018, 10:18 AM)ypos a écrit :(07-03-2018, 08:02 AM)le-merou a écrit : presque une ancienne ce matin : Très belle prise effectivement !! (07-03-2018, 05:41 PM)Stephane R a écrit : La Sunbean et les TR6, je les ai croisés sur la route d'Arromanches, en venant de Bayeux (moi je partais à Bayeux), les mecs arsouillaient sacrément !! Je les ai vus (et entendus) quitter le parking alors que je me trouvais au sommet du petit promontoire de la table d'orientation à sa sortie, et le son des moteurs et leur vitesse d'éloignement indiquaient en effet qu'ils semblaient joueurs Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 10-12-2018 il y a Otto des Simpson qui s'est garé à côté de moi ce midi. Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-12-2018 Classe ! C'est du diesel ces machins ? Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 10-12-2018 Un a un 6cylindres Cummins et l'autre un Vehuite Caterpillar. Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-12-2018 Ça ferait une jolie péniche Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 10-12-2018 Ils les ont achetés au Stazuni, et viennent de les récupérer au Havre, et ils les descendent à Toulouse... Ils veulent les revendre juste pour rembourser leurs vacances outre Atlantique. Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 10-12-2018 Homologation problématique, trop large (2,6m), système de freinage, vitrages... et pollution... Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-12-2018 Donc tu revends ça à qui, du coup ? Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 10-12-2018 Je me suis posé la question.... Food truck posé toujours au même endroit? Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-12-2018 Ah ouais. Ou bed & breakfast "insolite" Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 10-12-2018 A priori ils veulent pas les vendre cher, ils les ont eu à vil prix la bas... Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-12-2018 Vil prix, une fois ramenés à Toulouse... J'espère qu'ils ont tâté le terrain avant d'acheter. Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 10-12-2018 Déjà, les ramener par la route sans aucune immatriculation...faut être joueur. |