![]() |
Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] (/showthread.php?tid=74317) |
- véssisse - 04-17-2002 Concernant le moteur, le responsable m'a informé que le problème venais d'être signalé par le fournisseur du faisceau motuer : Défaut de conception du câble qui peut poser des problèmes de connectique lors que le compartiment moteur est trop chaud ![]() On va voir ce que ça donne. - CIA - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concernant le moteur, le responsable m'a informé que le problème venais d'être signalé par le fournisseur du faisceau motuer : Défaut de conception du câble qui peut poser des problèmes de connectique lors que le compartiment moteur est trop chaud ![]() On va voir ce que ça donne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est qui le fournisseur du cable? - véssisse - 04-17-2002 C'est une bonne question, je me renseigne demain. - CIA - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une bonne question, je me renseigne demain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis pas expert en cable, mais je connais quelque fabriquant qui sont des branquignolles de premières ![]() - véssisse - 04-18-2002 Bon je ne récupère ma Lag que demain, ils ont décidé de changer les moyeux en même temps que les disques. Je leur ai demandé si ils voulaient pas plutôt me changer la voiture. C'est bizarre, je n'ai pas eu de réponse sur ce point ![]() - burnout - 04-18-2002 bizarre effectivement !! ![]() ![]() ![]() alors ils ont changés moyeux et disques ! quid du faisceau electrique ??? - Guest - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je ne récupère ma Lag que demain, ils ont décidé de changer les moyeux en même temps que les disques. Je leur ai demandé si ils voulaient pas plutôt me changer la voiture. C'est bizarre, je n'ai pas eu de réponse sur ce point ![]() Il n'y aura plus que la carosserie d'origine. Je ne les comprends pas Renault, on m'a toujours dit qu'il ne falait pas patcher à tout va, mais attendre les service pack ... - véssisse - 04-18-2002 Le faisceau a été remplacé et le moteur tourne comme une horloge. Je verrais bien par moi même. Je les ai mis en garde, la prochaine visite doit correspondre à un entretien et pas à une maintenance. Sinon ... <!--coloro:red--><!--/coloro-->BAM !!!<!--colorc--> <!--/colorc--> - burnout - 04-18-2002 [quote]Le faisceau a été remplacé et le moteur tourne comme une horloge. Je verrais bien par moi même. Je les ai mis en garde, la prochaine visite doit correspondre à un entretien et pas à une maintenance. Sinon ... <!--coloro:red--><!--/coloro-->BAM !!!<!--colorc--> <!--/colorc--> je croise les doigts pour toi !! et je prie pour le repentie de leurs ames !!! - véssisse - 04-18-2002 Merci ! De toutes manières, comme CIA, je suis docteur en BAM maintenant ![]() ![]() - burnout - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci ! De toutes manières, comme CIA, je suis docteur en BAM maintenant ![]() ![]() j'imagine qu'ils doivent courber l'échine quand ils te voient rentrer dans la concession !!! ![]() ![]() - Gu - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'imagine qu'ils doivent courber l'échine quand ils te voient rentrer dans la concession !!! ![]() ![]() Ca doit être plutot un truc dans le genre "Oh merde, v'la l'chieur(*) !, cette fois-ci c'est toi qui t'y colle, la dernière fois il m'a fait trop mal avec sa BAM !" (*) : ![]() - véssisse - 04-18-2002 Gu, tu es tout à fait dans le vrai ![]() Certains se planquent dès que je rentre ![]() D'autres ne veulent plus me voir car je les ai remis en place quant à leur compétence et méthode de travail. D'autres, par contre, sont toujours là et pret à m'accueillir car ils n'ont pas encore eu leur avoiné ![]() - CIA - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu, tu es tout à fait dans le vrai ![]() Certains se planquent dès que je rentre ![]() D'autres ne veulent plus me voir car je les ai remis en place quant à leur compétence et méthode de travail. D'autres, par contre, sont toujours là et pret à m'accueillir car ils n'ont pas encore eu leur avoiné ![]() Dans peut de temps ils vont installé un portail à l'entrée de la concession et s'ils te voient venir ils ferment tous les portes pour cause de "maladie soudaine" qui a frappé ( ![]() ![]() ![]() - yannou - 04-18-2002 avec les caméras de surveillances pour les angles morts que les miradors ne peuvent observer ![]() |