Forum Autoroule
V'la la ptite nouvelle !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : V'la la ptite nouvelle !!! (/showthread.php?tid=51706)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

V'la la ptite nouvelle !!! - B'o - 09-03-2009

Ils la ramèneront pas longtemps quand ils se seront fait atomiser par black-tégévé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - icare - 09-04-2009

<!--quoteo(pid=21910852:date=03.09.2009 à 23:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.09.2009 à 23:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ils la ramèneront pas longtemps quand ils se seront fait atomiser par black-tégévé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] HéHo, qui te permet d'emprunter ainsi ma moto pour aller faire des misères aux 675 RR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - Florian - 09-04-2009

Question con mais pourquoi RR ?

V'la la ptite nouvelle !!! - altus - 09-04-2009

Question con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - Aramis - 09-04-2009

Rizoma Racing! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - Florian - 09-04-2009

Ah la panoplie "Gros Jacky" quoi !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] mon Roro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - Ushuoca - 09-04-2009

Heuh ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

T'aimes bien les motos bien lourdes et volumineuses, en fait !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Juste une question ... chuis comme Dams ... tu comptes changer l'arrière ? parce que les feux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ce n'est que de l'esthétique, certes, mais quand on peut avoir la ligne en plus de l'efficacité, c'est pas plus mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - Fr3d - 09-04-2009

<!--quoteo(pid=21910970:date=04.09.2009 à 14:54:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 04.09.2009 à 14:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce n'est que de l'esthétique, certes, mais quand on peut avoir la ligne en plus de l'efficacité, c'est pas plus mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que tu y connais toi en efficacité avec ton mixer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - yormeau - 09-04-2009

<!--quoteo(pid=21910972:date=04.09.2009 à 15:08:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 04.09.2009 à 15:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910970:date=04.09.2009 à 14:54:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>QUOTE (Ushuoca @ 04.09.2009 à 14:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce n'est que de l'esthétique, certes, mais quand on peut avoir la ligne en plus de l'efficacité, c'est pas plus mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que tu y connais toi en efficacité avec ton mixer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mixer peut être, mais qui te fous la paté niveau RPP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Comparé au CB il y a des chances, comparé au Speed pas tant que ça, et puis j'ai du couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - yormeau - 09-04-2009

<!--quoteo(pid=21910977:date=04.09.2009 à 15:26:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 04.09.2009 à 15:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comparé au CB il y a des chances, comparé au Speed pas tant que ça, et puis j'ai du couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je parlais du couple moto/pilote dans l'ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - icare - 09-04-2009

<!--quoteo(pid=21910970:date=04.09.2009 à 14:54:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 04.09.2009 à 14:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'aimes bien les motos bien lourdes et volumineuses, en fait !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il aime bien les motos à son image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Ushuoca+-->CITATION(Ushuoca)<!--QuoteEBegin-->Juste une question ... chuis comme Dams ... tu comptes changer l'arrière ? parce que les feux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas Dams mais ec, pourtant Kawasakiste convaincu, qui renacle à la vue de l'AR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
B`o lui n'arrive pas à prendre le recul nécessaire et à se pencher sur la question...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] on peut le comprendre :
<!--sizeo:-1--><!--/sizeo--><!--fonto:Helvetica Arial sans-serif--><!--/fonto-->

[Image: alainzzr12000nphe0.jpg]
<!--fontc-->

<!--/fontc--><!--sizec--><!--/sizec-->
<!--QuoteBegin-Yormeau+-->CITATION(Yormeau)<!--QuoteEBegin-->Mixer peut être, mais qui te fous la paté niveau RPP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... surtout qu'un mixer qui se traine ira toujours plus vite qu'un Speed par terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Mon speed n'est pas terre, il a été tondre du gazon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon icare toujours au top pour les images [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

V'la la ptite nouvelle !!! - B'o - 09-04-2009

L'arrière me convient très bien comme ça, Ec parlait du XX il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Quand aux meules lourdes, oui c'est mon truc, ça nécessite un peu plus de poigne et de sueur pour les emmener virilement mais j'aime ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pis, si j'ai bonne mémoire, je me rappelle pas avoir jamais été à la traine sur une sortie avec des gens d'ici mais plutôt avoir passé pas mal de temps a attendre les autres à chaque fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

ça doit remonter alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]