![]() |
Si tu as une Leon Cupra R... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si tu as une Leon Cupra R... (/showthread.php?tid=71520) |
- Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En l'occurence c'est la S3 qui va plus vite que la Cupra R et ca ca refroidit certains dans le coin.. ![]() A la limite je m'en fous de ce débat, mais faut rajouter combien de zoros pour avoir la esse-croix qui enrhume la Léonne ? - Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et voilà pour l'ibiza cupra R Qui met tt le monde d'accord ![]() ![]() ![]() Poids (kg) 1173 kg Réservoir (l) - Etalonnage compteur à 130 (km/h) 124 Vitesse maxi (km/h) 222 80 à 120 km en 3e (s) 4,7 80 à 120 km en 4e (s) 6,2 80 à 120 km en 5e (s) 8,6 80 à 120 km en 6e/ Drive (s) - 0 à 100 km/h (s) 6,7 1000 m DA (s) 27,4 Freinage à 130 km/h (s) 65<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 180 ch / 235 Nm "seulement..."<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG ![]() - Nounours - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> En l'occurence c'est la S3 qui va plus vite que la Cupra R et ca ca refroidit certains dans le coin.. ![]() A la limite je m'en fous de ce débat, mais faut rajouter combien de zoros pour avoir la esse-croix qui enrhume la Léonne ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Environ 2000 € de moins (en occaze) ![]() ![]() ![]() - Gu - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG ![]() C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 ! - Jay - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG ![]() C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bha toine n'a pas oublié de préciser Ibiza ![]() sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........ - Verkäufer - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG ![]() C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bha toine n'a pas oublié de préciser Ibiza ![]() sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables. - Gu - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quel humour ! ![]() ![]() ![]() - Jay - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG ![]() C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bha toine n'a pas oublié de préciser Ibiza ![]() sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() - Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quel humour ! ![]() ![]() ![]() Verkaufer, élevé aux publireportages et grandes messes VAG !!!! - Verkäufer - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quel humour ! ![]() ![]() ![]() Verkaufer, élevé aux publireportages et grandes messes VAG !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance) - Nounours - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG ![]() C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bha toine n'a pas oublié de préciser Ibiza ![]() sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas toutes. Prends la fiche pour la 325 TI par exemple, tu verras que les chiffres d'accélo (avec *) sont ceux du mag échappement. Et la 406 V6 coupé, des données Sport-auto !! - Jay - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> bha toine n'a pas oublié de préciser Ibiza ![]() sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas toutes. Prends la fiche pour la 325 TI par exemple, tu verras que les chiffres d'accélo (avec *) sont ceux du mag échappement. Et la 406 V6 coupé, des données Sport-auto !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ooops autant pour moi , ca fait un ptit moment que je n'ai pas jeté un oeil dessus. mais le pb reste entier , ca ne sert à rien de comparer des chiffres constructeurs pour certaines voitures avec des mesures venant d'ailleur pour d'autre autres. - Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - GroovyBaby - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi le forum aurait fait son premier mort ![]() - Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi le forum aurait fait son premier mort ![]() Ca serait dommage qu'il meure!! Il est tellement drole! ![]() |