![]() |
Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] (/showthread.php?tid=74317) |
- Mc Fly - 04-05-2002 Et ici, G le droit ? http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...p?p=49406#49406 - véssisse - 04-05-2002 Attend, j'arrive ![]() - Mc Fly - 04-05-2002 Fight !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() - véssisse - 04-05-2002 ![]() Prends ça ! Na ! - Mc Fly - 04-05-2002 ![]() - véssisse - 04-05-2002 j'rigole ![]() ![]() - Mc Fly - 04-05-2002 ![]() - Ide - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Gracus, il y a moyen de savoir simplement que quelle génération est ma carte ? Quels sont les critères pour changer de version ? Pour info, je viens de consulter Dialogys, la Lag dispose de deux antennes pour la carte, une dans le pavillon (à la verticale du l'endroit ou j'ai posé ma carte) et l'autre dans le bouclier arrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il faut avoir la version gris foncé. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour info, j'ai une lag 2 de décembre 2001, la carte est effectivement grise foncée, et je n'ai pas (encore ![]() La mienne est plutôt couleur alu brossé. Quelles sont les conditions pour en cahger. Si je branche le 220V AC sur les contacts de la pile, c'est une bonne raison ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour ceux qui disent que c'est inutile, j'espère que vous aurez l'occasion de l'essayer. C'est évident que c'est un gadget, mais ça évite d'avoir à fermer les portes quand on part, et si on veut juste poser ou aller chercher un objet dans la voiture, il n'y a pas besoin d'attaper les clés ou le plip. Le seul défaut que je vois, c'est quand je prend une voiture classique, j'ai tendance à oublier de fermer les portes... ![]() Sinon le coup du connecteur à l'exterieur qui permet d'ouvrir la voiture ça craint quand même un peu... Par contre, je cherche toujours des infos sur un connecteur à l'interieur du véhicule derrière le levier de vitesse. J'aimerai savoir si c'est un connecteur audio ou si c'est dans le cas ou on est bloqué à l'intérieur il faut brancher un ordinateur portable pour pouvoir sortir ![]() ![]() ![]() - Gracus - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon le coup du connecteur à l'exterieur qui permet d'ouvrir la voiture ça craint quand même un peu... Par contre, je cherche toujours des infos sur un connecteur à l'interieur du véhicule derrière le levier de vitesse. J'aimerai savoir si c'est un connecteur audio ou si c'est dans le cas ou on est bloqué à l'intérieur il faut brancher un ordinateur portable pour pouvoir sortir ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas de risque de rester bloqué a l'interieur, car la poignée qui permet d'ouvrir la porte est mécaniquement relié à la serrure, sans intervention électrique. Donc, tu peux toujours ouvrir la porte. Pour ce qui est de l'ouverture de la voiture par le PC, elle nécessite un code spécifique à la voiture qui ne se trouve pas facilement. Il est beaucoup plus facile de péter une vitre. - CIA - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Pour ce qui est de l'ouverture de la voiture par le PC, elle nécessite un code spécifique à la voiture qui ne se trouve pas facilement. Il est beaucoup plus facile de péter une vitre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour trouver le code : www.altavista.box.sk j'ai bon là? ![]() ![]() ![]() - yannou - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un truc qui m'a fait plaisir ce soir, un copain (il va ptèet faire un tour sur le forum) a vu ma Lag de près ce soir et la trouvé géniale et tout et tout ! Quand j'enttend ça, je me dis que les bobos que j'ai sont en partie compensés par ces remarques. Mais non, je ne cherche pas à me rassurer ![]() ![]() elle l'est, résolument... ![]() en cette couleur, t'as fait le bon choix ![]() te voilà rassuré.... ![]() - Guest - 04-08-2002 Je comprends que tu aimes ta caisse vessisse. Je suis dans le meme cas que toi, c'est pas parce qu'une voiture a des problemes qu'elle est mauvaise. Je vis ca aussi avec ma 156 et sa boite de vitesse en carton. Je trouve bien que tu oses parler des soucis de ta caisse avec objetcivité. Bcp de gens pour affirmer que leur caisse est supérieure a tout cachent les pbs. - Ide - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Sinon le coup du connecteur à l'exterieur qui permet d'ouvrir la voiture ça craint quand même un peu... Par contre, je cherche toujours des infos sur un connecteur à l'interieur du véhicule derrière le levier de vitesse. J'aimerai savoir si c'est un connecteur audio ou si c'est dans le cas ou on est bloqué à l'intérieur il faut brancher un ordinateur portable pour pouvoir sortir ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas de risque de rester bloqué a l'interieur, car la poignée qui permet d'ouvrir la porte est mécaniquement relié à la serrure, sans intervention électrique. Donc, tu peux toujours ouvrir la porte. Pour ce qui est de l'ouverture de la voiture par le PC, elle nécessite un code spécifique à la voiture qui ne se trouve pas facilement. Il est beaucoup plus facile de péter une vitre. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il me semble que dans le mode d'emploi j'ai vu une fonction de supercondamnation qui empeche d'ouvrir les portes avec la poignée, même de l'intérieur... (par exemple si on te casse une vitre on peut quand même pas ouvrir la porte) alors je crois que je vais garder un ordinateur avec moi dans la voiture, on sait jamais... ![]() - véssisse - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprends que tu aimes ta caisse vessisse. Je suis dans le meme cas que toi, c'est pas parce qu'une voiture a des problemes qu'elle est mauvaise. Je vis ca aussi avec ma 156 et sa boite de vitesse en carton. Je trouve bien que tu oses parler des soucis de ta caisse avec objetcivité. Bcp de gens pour affirmer que leur caisse est supérieure a tout cachent les pbs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je ne vois pas pourquoi je cacherais les problèmes que je rencontre avec. Ce ne serait pas rendre service à qui que ce soit. Ce qui m'importe le plus c'est la qualité du service qu'il y a derrière. Et là, je ne suis pas déçu. Pour ce qui est des problèmes, il faut que ça cesse car comme tout, ma patience a des limites et celle-ci risque d'être atteinte. Dans ce cas, ils sauront à qui ils ont à faire. - véssisse - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ... Pour ce qui est de l'ouverture de la voiture par le PC, elle nécessite un code spécifique à la voiture qui ne se trouve pas facilement. Il est beaucoup plus facile de péter une vitre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour trouver le code : www.altavista.box.sk j'ai bon là? ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le code n'est pas fixe. Une demande doit être faite par l'Intranet Renault après avoir fournit le numéro de série du véhicule. |