Forum Autoroule
Invit anniv... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Invit anniv... (/showthread.php?tid=70515)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- Dameustache - 07-25-2002

shuuut mister bean sinon on va tout repéter.

ps : cédric c est pas des mains qu il a ce sont des pinces

- Bisounours - 07-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas t as remarquer que de nous trois c est moi le plus soft bisoun.
j ai a peine palpé les fesse a flo et encore a peine [Image: vert.gif]

jrigol jrigol jrigol [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: humour.gif] [Image: humour.gif] [Image: up.gif] [Image: up.gif] [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: guns.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]
[Image: pan.gif] [Image: pan.gif]
[Image: sado.gif]

- sradman - 07-25-2002

Toi faire du ménage ??
Tu veux devenir portugaise ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Me voilà - Guest - 07-25-2002

Salut les motards

Ben dites donc ca bosse pas beaucoup tout ça, je viens de passer des heures à lires tous vos messages! Touchez pas à ma petite soeur ou vous aurez à faire à moi!!! Je la protège, moi, pas comme Lo.
Contente de vous rejoindre sur le forum. [Image: icon_smile.gif]

- Dams - 07-25-2002

Hello ...t'as eu mon mail???T'inquietes pas on fera pas de mal à ta soeur... [Image: icon_rolleyes.gif] On est tout gentils [Image: jap.gif]

- sradman - 07-25-2002

Collants mais pas dangereux [Image: vert.gif] [Image: humour.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 07-25-2002

Collants ???? Non tu crois ... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]

remarque si le grand frere a le meme gabarit que bisoun je suis pas près de m arreter moi.

aie... mais quoi qu est ce que j ai dit ? [Image: marteau2.gif]

- Dams - 07-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->remarque si le grand frere a le meme gabarit que bisoun je suis pas près de m arreter moi.

aie... mais quoi qu est ce que j ai dit ? [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou c'est que t'as vu un grand frère toi... [Image: voyons.gif]
Faut arreter l'ananas.
Galou c'est Gaëlle la soeur de christelle qui etait là hier... [Image: coucou.gif]

- Dams - 07-25-2002

Au fait tes microbes tu les gardes, j'ai du choper la crêve hier aussi moi... [Image: cry.gif]

ç est la fievre qui me fait délirer apparement ,j avais rien compris [Image: vert.gif]
j ai dressé mes microbes a l attaque et apparement ça marche [Image: vert.gif]
sans dec excuse j ai pas fait expres mais quelle idée t as eut aussi de m embrasser sur la bouche pour dire au revoir. [Image: icon_redface.gif]

- Dams - 07-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ç est la fievre qui me fait délirer apparement ,j avais rien compris  W  
j ai dressé mes microbes a l attaque et apparement ça marche  W  
sans dec excuse j ai pas fait expres mais quelle idée t as eut aussi de m embrasser sur la bouche pour dire au revoir. [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement t'es bien attaqué par la fièvre... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

je rigole mais j avais vraiment pas la peche hier et puis j avais des quintes de toux dans les courbes et ça le faisait pas du tout. [Image: icon_cry.gif]

- Guest - 07-27-2002

Il a fumé quoi Krisnet? Manquerait plus que ça que j'appartienne à la gente masculine, ces barbares... [Image: icon_lol.gif]

- Dams - 07-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a fumé quoi Krisnet? Manquerait plus que ça que j'appartienne à la gente masculine, ces barbares... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est pas des barbares nous... On est tout doux.. [Image: coucou.gif]