Forum Autoroule
Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] (/showthread.php?tid=74317)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

- yannou - 04-05-2002

oula....
très beau point pour gracus !! [Image: vert.gif]

- Guest - 04-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oula....
très beau point pour gracus !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin, je ne jouerais pas trop a un concours de fiab avec les 1.9dti qui brulent ...

- Breton - 04-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as raison, le jour ou tu passe dans une flaque d'eau, tu change le moteur chez Peugeot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas de coup bas [Image: icon_sad.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

- Gracus - 04-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as raison, le jour ou tu passe dans une flaque d'eau, tu change le moteur chez Peugeot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas de coup bas [Image: icon_sad.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On t'a pas dit que j'étais le roi du couteau dans le dos ???
[Image: coucou.gif]

Cet inventaire ne nous menera pas loin, si ce n'est pour constater la persistance des problèmes chez toutes les marques.

- véssisse - 04-05-2002

Déjà que l'inventaire de ma Lag est bien chargé [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: cry.gif]

- yannou - 04-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
oula....
très beau point pour gracus !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin, je ne jouerais pas trop a un concours de fiab avec les 1.9dti qui brulent ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
m'en fous je roule po en 1.9 dti [Image: tongue.gif]

- véssisse - 04-05-2002

Un truc qui m'a fait plaisir ce soir, un copain (il va ptèet faire un tour sur le forum) a vu ma Lag de près ce soir et la trouvé géniale et tout et tout !
Quand j'enttend ça, je me dis que les bobos que j'ai sont en partie compensés par ces remarques.

Mais non, je ne cherche pas à me rassurer [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Mc Fly - 04-05-2002

Géniale même si parfois elle ne veut plus de son conducteur... [Image: icon_wink.gif]

- véssisse - 04-05-2002

Dès le départ, je le disais, cette voiture est très féminine [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 04-05-2002

Fallait acheter UN S3 ! [Image: icon_wink.gif] [Image: dents.gif]

- véssisse - 04-05-2002

Mouarf !

- Mc Fly - 04-05-2002

[Image: dents.gif]

- véssisse - 04-05-2002

Bah non ! Pas ici !

- Mc Fly - 04-05-2002

Mais... [Image: dents.gif]