![]() |
206 S16 de Péhun - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 S16 de Péhun (/showthread.php?tid=72273) |
- Guest - 06-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comment il se la pete ce véto ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() - Guest - 06-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comment il se la pete ce véto ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() - Guest - 06-03-2002 Je l'ai coupé dans son élan!!! ![]() Vazy continue tu peux reprendre la discussion. ![]() - pehun - 06-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'une montée en 2 voies avant... en haut de la montée on a eu droit a un beau delestage du train avant de la 2 saucisses hein Pehun ??? ![]() ![]() ![]() quand je disais qu'elle etait agile, ma titine! ![]() - pehun - 06-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on etait pas a 170 avec la 206 en attaquant le freinage du rond point qui conduit a la N118... avec la Leon si ![]() Dans une 206 ça fait du bruit : on a l'impression d'aller plus vite ! ![]() ![]() ![]() Pas taper ! Pas taper !!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu l'auras cherché! ![]() et d'abord comment tu sais??? - Kiki - 06-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on etait pas a 170 avec la 206 en attaquant le freinage du rond point qui conduit a la N118... avec la Leon si ![]() Dans une 206 ça fait du bruit : on a l'impression d'aller plus vite ! ![]() ![]() ![]() Pas taper ! Pas taper !!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu l'auras cherché! ![]() et d'abord comment tu sais??? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est pas limité à 90 les routes nationales ? ![]() ![]() ![]() - Gu - 06-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et d'abord comment tu sais???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> L'expérience mon petit, l'expérience ... - pehun - 06-03-2002 mmmouais! et pis d'abord suis pas petit! ![]() - pehun - 06-04-2002 Ahh, j'oubliais mon devoir quotidiens! S16 PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA ![]() - Thunder - 06-08-2002 ![]() ![]() ![]() ![]() - Kiki - 06-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() ![]() ![]() Belle voiture que voici ! ![]() - Kiki - 06-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() ![]() ![]() Belle voiture que voici ! ![]() Quoique les jantes soient un peu petites ![]() ![]() ![]() - pehun - 06-09-2002 Rah thunder, permets moi de te dire que tes photos sont magnifiques!!! rahh, quelles couleurs!!!!! la premiere est une des "décadrées"? ![]() pourras tu me donner un plus grand exemplaire de la deuxieme Dis donc, ton viel appareil photo est d'une qualité terrible!!! ![]() - thom - 06-09-2002 Belles photos... La deuxieme (avec le reflet du ciel) est particulièrement jolie. - Bozo - 06-09-2002 Ne pourrais ton supprimer l'horrible compression metallique grise qui gêne la vue sur le superbe coupé 406 ? ![]() |