Forum Autoroule
Déneigement - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Déneigement (/showthread.php?tid=9967)

Déneigement - glouby - 01-21-2019

Sur Sytadin:

La RN 118 sera interdite à la circulation des véhicules de plus de 3.5 tonnes transportant des marchandises et aux véhicules transportant des matières dangereuses à partir de 6 heures

ce mardi, la vitesse sera limitée à 80 km/h pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes, avec interdiction d’effectuer une manoeuvre de dépassement, toujours pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes.

Déneigement - ZeGato - 01-21-2019

(01-21-2019, 09:29 PM)glouby a écrit : Sur Sytadin:

La RN 118 sera interdite à la circulation des véhicules de plus de 3.5 tonnes transportant des marchandises et aux véhicules transportant des matières dangereuses à partir de 6 heures

ce mardi, la vitesse sera limitée à 80 km/h pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes, avec interdiction d’effectuer une manoeuvre de dépassement, toujours pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes.

merci je n'avais pas consulté Sytadin... donc pas fermée... hihi

Déneigement - John Wayne - 01-22-2019

40cm hier chez moi... ça commence à faire beaucoup quand t'as juste une pelle John

Déneigement - Gzii - 01-22-2019

Bonjour !

Ici (vers Ablis aux confins du 78 et début du 28), il tombe des gouttes de pluie verglaçante qu'on entend doucement cliqueter.

Faites attention sur les routes.

Déneigement - max340r - 01-22-2019

Ben nous, grand ciel bleu, magnifique soleil. Vais p'tet meme sortir la Caterham et aller faire un tour tiens Bien

Ok je ferai moins le malin cette nuit, ils ont aussi prevu de la neige Ouin

Déneigement - le chouan - 01-22-2019

Ici il fait un peu froid (légèrement en dessous de 0 hier soir mais pas de neige à l'horizon... comme d'hab!

Déneigement - le-merou - 01-22-2019

ca tombe dru et ca tient dans paname, sur les trottoirs et les couloirs de bus ... le retour va etre rock n roll ce soir pour ceux qui sont en petites chaussures de ville

Déneigement - patriotmax - 01-22-2019

(01-22-2019, 10:47 AM)le-merou a écrit : ca tombe dru et ca tient dans paname, sur les trottoirs et les couloirs de bus ... le retour va etre rock n roll ce soir pour ceux qui sont en petites chaussures de vile

C'est mon cas. Ouin

Déneigement - Gzii - 01-22-2019

Ici neige aussi maintenant, peu épais, mais déjà ça a recouvert le verglas, ce qui est préférable.

N118 fermée, vous ne pourrez pas aller vous tanquer sur le parking de velizy 2 ....

Déneigement - yaou78 - 01-22-2019

Un bon 10-15 cm à Chevreuse ...

j'ai essayé d'aller bosser et j'ai pas pu ... du coup Télétravail Smile en série 5 pneus été (même pas xdrive [Image: laugh.gif] ). cette caisse est archi nulle sur la neige ...

Ma femme est partie avant 7h (donc 0 neige) en i3 bosser à Versailles , çà va être rigolo le retour je pense (i3 pneus été sans frein moteur avec la régénération de freinage qui charge la batterie [Image: laugh.gif] )

et une grande montée à 10% pour finir Bien

Ps: il vient de se remettre à neiger [Image: laugh.gif]

(01-22-2019, 02:42 PM)yaou78 a écrit : Un bon 10-15 cm à Chevreuse ...

j'ai essayé d'aller bosser et j'ai pas pu ... du coup Télétravail Smile en série 5 pneus été (même pas xdrive [Image: laugh.gif] ). cette caisse est archi nulle sur la neige ...

Ma femme est partie avant 7h (donc 0 neige) en i3 bosser à Versailles , çà va être rigolo le retour je pense (i3 pneus été sans frein moteur avec la régénération de freinage qui charge la batterie [Image: laugh.gif] )

et une grande montée à 10% pour finir Bien

Ps: il vient de se remettre à neiger [Image: laugh.gif]

y a pas un mode neige sur la i3 histoire de récupérer un semblant frein moteur ?

Déneigement - Steph - 01-22-2019

A priori l'i3 va bien sur la neige, pneus étroits et couple maxi font merveille.

Déneigement - ZeGato - 01-22-2019

les pneus de bicyclette de la i3 devraient aider sur la neige

Déneigement - yaou78 - 01-22-2019

(01-22-2019, 03:00 PM)Ze Gato a écrit : les pneus de bicyclette de la i3 devraient aider sur la neige

surement , elle verra bien [Image: laugh.gif]