![]() |
Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir? (/showthread.php?tid=74529) |
- Bisounours - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais Miss E., c'est un tout... Des yeux, une bouche, un visage, une plastique envoutant, un rire charmeur, une sensibilite a fleur de peau, un charme dingue, une repartie sans faille... ![]() ![]() A force de l'entendre, sur le forum, tu comprends que je puisse avoir envie de rencontre ce miracle de la nature ! - Titom - 03-20-2002 Comprendre...OUI, vouloir...NON!!! ![]() ![]() - SuperKawa - 03-20-2002 moi aussi je veux voir................. ![]() - Bisounours - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comprendre...OUI, vouloir...NON!!! ![]() ![]() Pas compris... Tu as attrapé la même maladie qu'Enzo ? Le sens de tes réponses m'échappe, parfois ! - Dameustache - 03-20-2002 faudra qe vous éssayez un jour de pas parler d elle pendant une journée entiere bandes d obsédés ![]() - Titom - 03-20-2002 C facile pour toi, tu la vois 3 ou 4 fois par semaine!!!! ![]() - Bisounours - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faudra qe vous éssayez un jour de pas parler d elle pendant une journée entiere bandes d obsédés ![]() C'est pas moi !!! - Dameustache - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C facile pour toi, tu la vois 3 ou 4 fois par semaine!!!! ![]() c pas vrai je la voit pas souvent. je l ai de temps en temps au tel mais c est tout. hier elle a pas pu venir a la salle je la vérai vendredi - Bisounours - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> C facile pour toi, tu la vois 3 ou 4 fois par semaine!!!! ![]() c pas vrai je la voit pas souvent. je l ai de temps en temps au tel mais c est tout. hier elle a pas pu venir a la salle je la vérai vendredi <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Elle sera là vendredi soir ? - Titom - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier elle a pas pu venir a la salle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben tu m'etonne, avec ton histoire de douche, je comprends qu'elle ai annule... ![]() - Dameustache - 03-20-2002 shuuuut elle m appelle encore "mon chéri" c est qu elle y pense plus ![]() - Titom - 03-20-2002 Ou qu'elle va te mettre une cerise dans le ![]() ![]() ![]() ![]() - Dameustache - 03-20-2002 euh on peut faire le contraire je prefererai ![]() - Titom - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh on peut faire le contraire je prefererai ![]() Si elles savait tout ca, tu serai un homme mort... ![]() ![]() Malgre tout ce que tu me dis...t'aurai rien contre une petite mise de cartouche en regle a ce ke je vois... ![]() - Dameustache - 03-20-2002 ![]() ![]() ![]() je voulai seulement dire que j ai pas trop envie que l on me mette un fruit dans le BIP et ensuite c est ton imagination qui a conclu des choses. ![]() et je ne parlerai qu en présence de mon avocat (dams au secours) ![]() non c est une relation basé sur le spirit et je suis aware |