Forum Autoroule
Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir? (/showthread.php?tid=74529)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Bisounours - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais Miss E., c'est un tout...
Des yeux, une bouche, un visage, une plastique envoutant, un rire charmeur, une sensibilite a fleur de peau, un charme dingue, une repartie sans faille... [Image: love.gif][Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A force de l'entendre, sur le forum, tu comprends que je puisse avoir envie de rencontre ce miracle de la nature !

- Titom - 03-20-2002

Comprendre...OUI, vouloir...NON!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SuperKawa - 03-20-2002

moi aussi je veux voir................. [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comprendre...OUI, vouloir...NON!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas compris... Tu as attrapé la même maladie qu'Enzo ? Le sens de tes réponses m'échappe, parfois !

- Dameustache - 03-20-2002

faudra qe vous éssayez un jour de pas parler d elle pendant une journée entiere bandes d obsédés [Image: vert.gif]

- Titom - 03-20-2002

C facile pour toi, tu la vois 3 ou 4 fois par semaine!!!! [Image: mad3.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faudra qe vous éssayez un jour de pas parler d elle pendant une journée entiere bandes d obsédés [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas moi !!!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C facile pour toi, tu la vois 3 ou 4 fois par semaine!!!! [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c pas vrai je la voit pas souvent.
je l ai de temps en temps au tel mais c est tout.
hier elle a pas pu venir a la salle je la vérai vendredi

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C facile pour toi, tu la vois 3 ou 4 fois par semaine!!!! [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c pas vrai je la voit pas souvent.
je l ai de temps en temps au tel mais c est tout.
hier elle a pas pu venir a la salle je la vérai vendredi
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle sera là vendredi soir ?

- Titom - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier elle a pas pu venir a la salle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu m'etonne, avec ton histoire de douche, je comprends qu'elle ai annule... [Image: vert.gif]

shuuuut elle m appelle encore "mon chéri" c est qu elle y pense plus [Image: icon_redface.gif]

- Titom - 03-20-2002

Ou qu'elle va te mettre une cerise dans le [Image: fesses.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

euh on peut faire le contraire je prefererai [Image: icon_redface.gif]

- Titom - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh on peut faire le contraire je prefererai  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si elles savait tout ca, tu serai un homme mort... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Malgre tout ce que tu me dis...t'aurai rien contre une petite mise de cartouche en regle a ce ke je vois... [Image: icon_wink.gif]

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
je voulai seulement dire que j ai pas trop envie que l on me mette un fruit dans le BIP et ensuite c est ton imagination qui a conclu des choses. [Image: icon_redface.gif]

et je ne parlerai qu en présence de mon avocat (dams au secours) [Image: vert.gif]
non c est une relation basé sur le spirit et je suis aware