![]() |
Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] (/showthread.php?tid=74317) |
- véssisse - 04-05-2002 Gracus, il y a moyen de savoir simplement que quelle génération est ma carte ? Quels sont les critères pour changer de version ? Pour info, je viens de consulter Dialogys, la Lag dispose de deux antennes pour la carte, une dans le pavillon (à la verticale du l'endroit ou j'ai posé ma carte) et l'autre dans le bouclier arrière. - Gracus - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas comment c'était sur les Audi 80 (modele 88 je crois), mais il y avait un verrouillage de la colonne de direction et une clé sur le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Effectivement, vu la date, il y avait un verrouillage de la colonne. Faudrait voir l'installation. Mais peut être la clé est proche de la colonne, et relié mécaniquement ? - Guest - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gracus, il y a moyen de savoir simplement que quelle génération est ma carte ? Quels sont les critères pour changer de version ? Pour info, je viens de consulter Dialogys, la Lag dispose de deux antennes pour la carte, une dans le pavillon (à la verticale du l'endroit ou j'ai posé ma carte) et l'autre dans le bouclier arrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il faut avoir la version gris foncé. - Guest - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Je ne sais pas comment c'était sur les Audi 80 (modele 88 je crois), mais il y avait un verrouillage de la colonne de direction et une clé sur le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Effectivement, vu la date, il y avait un verrouillage de la colonne. Faudrait voir l'installation. Mais peut être la clé est proche de la colonne, et relié mécaniquement ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Elle était relativement proche, mais pas dangereuse en cas de crash. - véssisse - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Gracus, il y a moyen de savoir simplement que quelle génération est ma carte ? Quels sont les critères pour changer de version ? Pour info, je viens de consulter Dialogys, la Lag dispose de deux antennes pour la carte, une dans le pavillon (à la verticale du l'endroit ou j'ai posé ma carte) et l'autre dans le bouclier arrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il faut avoir la version gris foncé. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> La mienne est plutôt couleur alu brossé. Quelles sont les conditions pour en cahger. Si je branche le 220V AC sur les contacts de la pile, c'est une bonne raison ![]() ![]() ![]() ![]() - Gracus - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gracus, il y a moyen de savoir simplement que quelle génération est ma carte ? Quels sont les critères pour changer de version ? Pour info, je viens de consulter Dialogys, la Lag dispose de deux antennes pour la carte, une dans le pavillon (à la verticale du l'endroit ou j'ai posé ma carte) et l'autre dans le bouclier arrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ta concession Renault doit pouvoir te le dire en faisant une lecture de la mémoire du badge. Pour les critères, j'en sais rien. Mais vu le nombre de merde sur ta voiture, ils vont pas te prendre la tête, je pense. Pour les antennes, on est d'accord. - Guest - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La mienne est plutôt couleur alu brossé. Quelles sont les conditions pour en cahger. Si je branche le 220V AC sur les contacts de la pile, c'est une bonne raison ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'ancien modele alors ... La nouvelle est donnée lors des révisions ou des passages en concession. C'est en cours actuellement. - Gracus - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La mienne est plutôt couleur alu brossé. Quelles sont les conditions pour en cahger. Si je branche le 220V AC sur les contacts de la pile, c'est une bonne raison ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la couleur, faut voir, les deux ont l'air en alu brossé. Hier, on a eu un retour garantie avec un badge completement corrodé. Vu comme il sentait la lessive, il a dû faire un séjour prolongé dans un lave linge. Comme quoi, ca peut passer en garantie, le 220v... - véssisse - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> La mienne est plutôt couleur alu brossé. Quelles sont les conditions pour en cahger. Si je branche le 220V AC sur les contacts de la pile, c'est une bonne raison ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'ancien modele alors ... La nouvelle est donnée lors des révisions ou des passages en concession. C'est en cours actuellement. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je vais en parler lors qu prochain passage à la concession. - Breton - 04-05-2002 Les concessionnaires Renault y doivent être contents d'avoir tant de nouveaux clients ![]() - Gracus - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les concessionnaires Renault y doivent être contents d'avoir tant de nouveaux clients :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu veux qu'on parle des courroies de distrib des 2.2 HDi qui font le bonheur des concessions Peugeot ?? - Breton - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Les concessionnaires Renault y doivent être contents d'avoir tant de nouveaux clients :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu veux qu'on parle des courroies de distrib des 2.2 HDi qui font le bonheur des concessions Peugeot ?? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu parles du rappel préventif organisé il y a quelques mois ? ![]() ![]() ![]() - yannou - 04-05-2002 t'es gentil mais les bobines sont tombées en panne sur les 1.6 avant les 1.4... attention, tu en oublies ![]() - Breton - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es gentil mais les bobines sont tombées en panne sur les 1.6 avant les 1.4... attention, tu en oublies ![]() J'en garde toujours un peu sous le pieds au cas où ![]() - Gracus - 04-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en garde toujours un peu sous le pieds au cas où ![]() Tu as raison, le jour ou tu passe dans une flaque d'eau, tu change le moteur chez Peugeot... |