![]() |
Visite a Bisounours. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Visite a Bisounours. (/showthread.php?tid=74003) |
- Titom - 04-11-2002 OK, mais tu dois bien comprendre qu'avec le charme qui est le mien, des que je suis seul, je suis harcele continuellement, donc il est tres dur pour moi de resister au surnombre... ![]() - Dams - 04-11-2002 Bah quand tu en arrives au break c'est mauvais. ![]() ![]() - burnout - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, mais tu dois bien comprendre qu'avec le charme qui est le mien, des que je suis seul, je suis harcele continuellement, donc il est tres dur pour moi de resister au surnombre... ![]() et c'est a ce moment la que la maman de Titom dit : debout, c'est l'heure d'aller a l'école !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Titom - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le couple à une chance sur 10 de survivre a un break en général. ![]() Avec moi, c'est 0/10... 1/10 si elle ramene des copines... - Dams - 04-11-2002 Alors ca sent toujours le roussi chez toi et Krisnet.... ![]() - burnout - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah quand tu en arrives au break c'est mauvais. ![]() ![]() c'est comme quadn ta copine te plaque et qu'elle te dit d'une voie douce : j'aimerai qu'on reste amis !! CON.......SE !!!! excuse moi du terme mais c'ets la premiere chose qui me vient a l'esprit ! - Titom - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'est a ce moment la que la maman de Titom dit : debout, c'est l'heure d'aller a l'école !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toi le jour ou tu porteras la culotte dans ton couple, tu reviendra nous voir pour discuter! ![]() ![]() ![]() - Titom - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CON.......SE !!!! excuse moi du terme mais c'ets la premiere chose qui me vient a l'esprit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi c la deuxieme, juste apres GROSSE P..TE!!! ![]() ![]() ![]() - Titom - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ca sent toujours le roussi chez toi et Krisnet.... ![]() Oui, ca s'arrange pas vraiment... Je peux toujours pas faire ce que je veux sans qu'elle tire la gueule et j'en ai marre. Debut mai elle a un appart et elle y emmenage une fois les peintures refaites... Je vais pouvoir souffler un peu et aviser de la direction a prendre... Au moins, j'aurai pas le sentiment de la jeter a la rue si on se separe... ![]() - burnout - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors ca sent toujours le roussi chez toi et Krisnet.... ![]() Oui, ca s'arrange pas vraiment... Je peux toujours pas faire ce que je veux sans qu'elle tire la gueule et j'en ai marre. Debut mai elle a un appart et elle y emmenage une fois les peintures refaites... Je vais pouvoir souffler un peu et aviser de la direction a prendre... Au moins, j'aurai pas le sentiment de la jeter a la rue si on se separe... ![]() je veux pas faire de morale mais c'est mal barré quand même vous avez assez peu de chance de vous remettre en ménage si ca ne marche pas actuellement il y a assez peu de chance pour que ca marche plus tard !! non ?? - Dams - 04-11-2002 Ca sera peut être mieux... Moi je le crois. ![]() - Dams - 04-11-2002 Tu as une chance sur 2. Ou la distance fera que vous vous separerez en douceur au fur et à mesure, car vos visites s'espaceront naturellement. Ou vous vous rendrez compte avec la distance que finalement vous tenez l'un a l'autre mais que vous avez besoin de cette distance pour le moment parce que vous êtes jeunes. ![]() - Titom - 04-11-2002 Au jour d'aujourd'hui, je pense que son depart de chez moi c'est le debut de la fin... Ca risque de prendre du temps car je veux pas qu'elle foire son annee a cause de moi, mais sauf changement complet de son comportement sur certains points "agacants", je suis plutot pessimiste... - Dams - 04-11-2002 Laisse passer, ne projete rien et profite. Prends les bons moments et laisse le reste. Mais ne t'attaches pas si tu ne le sens pas. Apres c'est encore plus dur. Et plus la relation a durée plus la séparation est difficile. Moi ça fait presque 9 ans que je suis avec Nelly. Et honnêtement je ne me souviens même plus de ce que j'etais avant. Si un jour on se sépare (ce que je ne pense pas) tout notre passé sera commun, nos amis, tout. Bref c'est la merde. - Titom - 04-11-2002 Pas trop s'attacher, t'es marrant toi... J'en suis pas a 9 ans comme toi, mais quand meme plus de 18 mois alors c pas rien quand meme... |