![]() |
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - manu5494 - 06-16-2016 une comme la mienne sur autoroute ? ![]() la Panhard et la Floride, OK çà va, çà tient le 80/90 sans soucis mais avec la mienne je n'oserai pas Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Droopy - 06-16-2016 Non non, c'était sur une route dans Pessac. Les photos sont prises sur la rocade Bordelaise. Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Stephane R - 06-19-2016 Renault 4cv utilisée pour un mariage à Caen (14) ![]() ![]() Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 06-22-2016 une belle merco le week end dernier, prise à la volée et la 928gts immat en suisse garée 6 mois de l'année dans le quartier. Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 06-26-2016 la meme Porsche en décembre 2010 dans le meme quartier avec une copine... Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 06-26-2016 ...elle a une bouée la BM ? Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 06-26-2016 (06-26-2016, 12:47 AM)Martini a écrit : ...elle a une bouée la BM ? un pare battage pour eviter de se faire fracasser le pare choc en fibre par les autres automobilistes. Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Droopy - 08-09-2016 Petite balade au Cap Ferret en fin de journée... Ca a commencé par une petite bourre sur la voie rapide avec ça : ![]() ![]() et puis, de celles que j'ai réussi à chopper : ![]() cadrage un peu raté... ![]() le truc qui pullule dans les rues : ![]() ![]() ![]() ![]() là, il commence à faire nuit et on est dans les 44 hectares, donc pas d'éclairage... ![]() Une Jag' mk2 très dure à prendre en photo, pas de recul pour positionner ma voiture pour de l'éclairage... ![]() je vous passe les Moke et autre Rodéo qui, comme la Méhari, pullulent. J'ai tout de même croisé une "nosmoke" et une "e-mehari". Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Fatalan - 08-09-2016 Croisée fin de semaine dernière à Givet! ![]() ![]() Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - bourpif - 08-09-2016 Autour d'Oslo début aout. ![]() Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Nikotec - 08-20-2016 J'aurais bien une Simca 1100...mais prise de nuit avec le téléphone, si je ne vous dis pas que c'en est une ![]() Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Stephane R - 09-15-2016 Opel 1900 GT ![]() ![]() (pas pu la prendre de face car batterie complètement déchargée ...) Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Droopy - 09-22-2016 Croisée à la station service la semaine dernière ![]() Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Stephane R - 09-23-2016 504 GLD ![]() ![]() ![]() Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 09-23-2016 ![]() ![]() |