Forum Autoroule
Bravo le champion du volant ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bravo le champion du volant ! (/showthread.php?tid=72260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

- Ju - 05-30-2002

[mode ca-part-en-couille ON]

Je propose une grande manif nationale contre la police et ses abus.

Encore un fois, la preuve est faite que la presence policiere dans les citees (Pour moi pauvre provincial, vitry c'est "94400 - le 113 - fout la merde") ne peut que causer des drames.

Les policiers ont honteusement grillé un feu rouge et ont effrayé le jeune homme qui n'ayant pas pu suivre un stage de pilotage offert par l'association de resinsertion des jeunes des cité, n'a pas pu controler sa voiture dans cette situation d'urgence.

[mode ca-part-en-couille OFF]

- baxter - 05-30-2002

Je veux bien que chaque accusé ait droit à un avocat (on dit un "baveux" dans le milieu) pour assurer sa défense. Je trouve les arguments de certains plutôt limite. On oublie un peu trop vite les victimes.
Bientôt on entendra que c'est la faute des victimes, qu'elles voyaient bien qu'un run était en cours et de là d'affirmer qu'elles ont mis volontairement leur vie en danger il n'y a qu'un pas... c'est vrai les morts ne peuvent pas se défendre eux !
Il ne manque plus à Samir de prendre maitre Vergez comme avocat et on va se préparer à des moments intenses !

- acidnitrix - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien que chaque accusé ait droit à un avocat (on dit un "baveux" dans le milieu) pour assurer sa défense. Je trouve les arguments de certains plutôt limite. On oublie un peu trop vite les victimes.
Bientôt on entendra que c'est la faute des victimes, qu'elles voyaient bien qu'un run était en cours et de là d'affirmer qu'elles ont mis volontairement leur vie en danger il n'y a qu'un pas... c'est vrai les morts ne peuvent pas se défendre eux !
Il ne manque plus à Samir de prendre maitre Vergez comme avocat et on va se préparer à des moments intenses !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, y'en à bien un qui à dit que de toute façons, ça servait à rien qu'ils s'arretent, puisque ils n'avaient aucune compétence médicale ... bref, en gros, ils se sont barrés, mais c'est point grave, puisqu'ils n'auraient pas pu soigner les blessés ... [Image: retard.gif]

- Florian - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai entendu ca a la radio ce matin, le coup de l'accident provoqué par la BAC...
franchement y'en a qui ont peur de rien je trouve....
j'espere pour l'avocat qui avance cet argument qu'il a des preuves.... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après les reportages TV, les témoins sur le lieu du drame ne manquent pas et ont été copieusement interrogés par les médias !
Mais comme c'est drole, personne n'a parlé de ceci ! Ca alors ...
Toujours dans l'argumentaire de l'avocat "c'est un pauvre garcon, vigile, on lui avait prété une Porsche, c'était pour lui un rêve et il ne s'en remet pas" ...
Le sens de la responsabilité est décidement que bien peu partagé !

- yannou - 05-30-2002

non mais sérieux on va ou la ??? [Image: icon_eek.gif]
ils vont nous faire un show télé à l'américaine si ca continue pour nous expliquer pourquoi ils ne comprennent pas qu'on veulent leur affliger une peine quelle qu'elle soit [Image: retard.gif]

- icare - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non mais sérieux on va ou la ??? [Image: icon_eek.gif]
ils vont nous faire un show télé à l'américaine si ca continue pour nous expliquer pourquoi ils ne comprennent pas qu'on veulent leur affliger une peine quelle qu'elle soit [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je serais peiné, pour ne pas dire affligé, si on ne leur infligeait pas une réelle et prolongée privation de ciel bleu...

Faudrait demander à leur avocat combien de victimes vont s'en remettre, combien de proches aussi ... sans parler du cauchemar que doit vivre le père pour un reve de voyou qu'a mal tourné...

- yannou - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je serais peiné, pour ne pas dire affligé, si on ne leur infligeait pas une réelle et prolongée privation de ciel bleu...

Faudrait demander à leur avocat combien de victimes vont s'en remettre, combien de proches aussi ... sans parler du cauchemar que doit vivre le père pour un reve de voyou qu'a mal tourné...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est clair que le père sera bien mal si les gars s'en sortent plutot bien...
mais quand meme y'a l'histoire d'insécurité qui est un poil en jeu là, non ??? [Image: voyons.gif]

- baxter - 05-30-2002

Laissons faire la justice.... il sera toujours à temps de râler après...
A savoir quand ils seront jugés... et savoir si encore il n'y aura pas des voitures brûlées dans quelques cités du côté de Vitry en solidarité avec ces petits c... [Image: icon_evil.gif]

- Goose - 05-30-2002

d'apres ce que j'ai lu le conducteur ne serai pas un voyou mais un vigile

- LM3 - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il aurait eu une twingo il n'aurait pas fait le kéké ! (encore que la connerie va se nicher partout !) simplement le fait d'avoir une Porsche entre les mains doublé d'un esprit immature, il s'est pris pour le maitre du monde et il a voulu le démontrer ...
Ce n'est pas la voiture qui est en cause c'est l'imbécile derrière le volant ! Qund on veut flamber on ne le fait pas en général avec une 4L ou une twingo.
Ce genre d'accident apporte de l'eau au moulin de ceux qui veulent "brider" les voitures...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dit pas de conneries STP. Tu roules des fois ??? Je ne vois que tres rarements des grosses autos (et je fais 60 M kms / ans) rouler vite et de manières inconcientes. Par contre, des Clios et autres merdes du type Express... Oui !
J'habite pres de Compiègne, une petite ville. Le matin, à l'heure de l'entré des classes, ce sont des femmes (et oui !) et clio, twingo, 309... qui roulent à 80 ou + dans ma rue, qui n'est pas une avenue, plus des branleurs de base avec casquette et tout et tout en Golf, 205, 206...
Voilà, le grand don en Porsche a ruiné des vie, mais c'est parce qu'il est con, pas à cause de la voiture !

- LM3 - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'apres ce que j'ai lu le conducteur ne serai pas un voyou mais un vigile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On passe souvent de l'un à l'autre !

- LM3 - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai entendu ca a la radio ce matin, le coup de l'accident provoqué par la BAC...
franchement y'en a qui ont peur de rien je trouve....
j'espere pour l'avocat qui avance cet argument qu'il a des preuves.... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après les reportages TV, les témoins sur le lieu du drame ne manquent pas et ont été copieusement interrogés par les médias !
Mais comme c'est drole, personne n'a parlé de ceci ! Ca alors ...
Toujours dans l'argumentaire de l'avocat "c'est un pauvre garcon, vigile, on lui avait prété une Porsche, c'était pour lui un rêve et il ne s'en remet pas" ...
Le sens de la responsabilité est décidement que bien peu partagé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pauvre chou ! il avait qu'a faire attention.
Quand je roule avec la Porsche, je fait moins le con qu'avec autre chose (si on peut considérer que je fasse le con sur la route aujourd'hui !), et bien rare sont les Porschistes qui font les quéqués sur la route (question d'age peut etre...)

- Florian - 05-30-2002

Tu as une Porsche LM3 ?
Pour en revenir à notre oiseau (de malheur) : quand bien même :
_ si l'accident avait été provoqué par une autre auto : pourquoi s'enfuir ? Généralement lorsque l'on fuit c'est que l'on se sent responsable, non ?
_ si il est réellement de bonne foi, pourquoi essayer de s'expliquer plutôt que de se dédommager ? Il faut savoir prendre ses responsabilités !

- Glouba - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pauvre chou ! il avait qu'a faire attention.
Quand je roule avec la Porsche, je fait moins le con qu'avec autre chose (si on peut considérer que je fasse le con sur la route aujourd'hui !), et bien rare sont les Porschistes qui font les quéqués sur la route (question d'age peut etre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons plus simplement que les Porschistes sont rares... tout court. Mais penser que les mecs a qui on prete une bete de course s'en servent pour rouler plus calmement qu'avec leur charette habituelle, c'est du foutage de gueule modele XXL. Les 100 premiers metres, effectivement, le mec va sans doute faire gaffe, mais des qu'il se sentira un peu en confiance, il en profitera, evidemment.

Apres, que TU fasses encore plus le con avec autre chose comme auto, c'est TON probleme. Perso, je reste persuade que le modele en cause a son importance dans l'histoire, de par ses performances hors normes et les consequences de ces memes performances.

Ce qui n'excuse en rien la connerie des mecs aui conduisaient, evidemment.

- burnout - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pauvre chou ! il avait qu'a faire attention.
Quand je roule avec la Porsche, je fait moins le con qu'avec autre chose (si on peut considérer que je fasse le con sur la route aujourd'hui !), et bien rare sont les Porschistes qui font les quéqués sur la route (question d'age peut etre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons plus simplement que les Porschistes sont rares... tout court. Mais penser que les mecs a qui on prete une bete de course s'en servent pour rouler plus calmement qu'avec leur charette habituelle, c'est du foutage de gueule modele XXL. Les 100 premiers metres, effectivement, le mec va sans doute faire gaffe, mais des qu'il se sentira un peu en confiance, il en profitera, evidemment.

Apres, que TU fasses encore plus le con avec autre chose comme auto, c'est TON probleme. Perso, je reste persuade que le modele en cause a son importance dans l'histoire, de par ses performances hors normes et les consequences de ces memes performances.

Ce qui n'excuse en rien la connerie des mecs aui conduisaient, evidemment.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben ..euh ..

on m'a laissé le volant d'une cat un jour , et j'ai pas fait le con !!!

je me suis fait plaisir
mais je n'aurai jamais fait un 150 en ville !!!