![]() |
Si tu as une Leon Cupra R... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si tu as une Leon Cupra R... (/showthread.php?tid=71520) |
- Gu - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin, j'avais une bagnole comme ca avant... ca me gonflait tellement que je l'ai revendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu parles de quoi comme caisse là ??? un mazout ? - Gu - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heuuu je doute que les 235Nm soient dispos jusque les 6000t/m passés ![]() ![]() C'est exact. n'empeche que les 100 km/h sont facilement atteint quand meme !!! - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin, j'avais une bagnole comme ca avant... ca me gonflait tellement que je l'ai revendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu parles de quoi comme caisse là ??? un mazout ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui... rien en dessous 30 KM/H ![]() - Gu - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... rien en dessous 30 KM/H ![]() Mouarf... si on en est a comparer un turbo essence avec un hdi... je passe mon tour. on a touché le fond. - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui... rien en dessous 30 KM/H ![]() Mouarf... si on en est a comparer un turbo essence avec un hdi... je passe mon tour. on a touché le fond.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'était pas un HDI... les HDI ca reprend très bien en dessous de 30 en seconde... - Jay - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> et sur quoi tu peux te baser pour dire qu'elle rechigne à redécoller à 20km/h ????? parce-que qu'avec tout ce qui a été cité au dessus , tout ce sur quoi tu peux statuer c qu'elle repartira plus facilement à 30km/h (2000t/m) que sous. mais de là dire que ca rechigne .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin à 20 KM/h t'es à 1300 tpm avec le turbo aux abonnés absents. Moi j'aime pas, c'est tout!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ? - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 1400 TPM... il doit yavoir dans les 200NM un truc comme ca. EDIT ![]() ![]() - Ali-Pacha - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 1400 TPM... il doit yavoir dans les 2000NM un truc comme ca.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le V10 TDi, le W16 de la Veyron et le V8 de la Bentley Arnage sont ENFONCES !!! ![]() Ali - Jay - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 1400 TPM... il doit yavoir dans les 2000NM un truc comme ca.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c le modèle ariane ![]() - Ali-Pacha - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1400 TPM... il doit yavoir dans les 200NM un truc comme ca.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je vérifierai ça au boulot demain...mais en effet, pour peu qu'on mette l'origine à 0, c'est tout plat le couple d'un essence atmo ![]() Ali - Guest - 06-17-2002 Désolé coquille... j'aimerais bien pour les 2000NM, mais va falloir penser à renforcer la boite et à passer en 4(voire 8 ) RM ![]() - Jay - 06-17-2002 plus sérieusement , pour dire que ca rechigne à repartir à 20km/h je me demande si tu es monté dedans plus de 5 min ![]() - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus sérieusement , pour dire que ca rechigne à repartir à 20km/h je me demande si tu es monté dedans plus de 5 min ![]() Maintenant, je ne demande qu'à changer d'avis. - Jay - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->plus sérieusement , pour dire que ca rechigne à repartir à 20km/h je me demande si tu es monté dedans plus de 5 min ![]() Maintenant, je ne demande qu'à changer d'avis.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ca m'étonne qd même , peut-être le poids parce-que je n'ai pas cette impression , surtout au vue du peu de temps qu'il faut pour arriver à 1900-2000 t/m. - Guest - 06-17-2002 Bin écoute... je te promet que si j'ai l'occasion, je réviserai mon jugement... ca risque de se faire prochainement d'ailleurs ![]() |