![]() |
Invit anniv... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Invit anniv... (/showthread.php?tid=70515) |
- sradman - 07-25-2002 J'espere qu'elle est patiente , elle va avoir du monde au téléphone la pauvre !! ![]() ![]() ![]() - Dams - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je ne suis pas jalouse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bisounours donne moi le numero de ta cousine... ![]() 06 03 69 02 69 ![]() eh oh le psychopathe.. T'es pas dingue de filer un n° de portable sur un forum... ![]() ![]() - thunderone - 07-25-2002 bisoun tu me donnera l'email de nadège et la tienne en pm pour que je vous envoies la vanne honda - sradman - 07-25-2002 Alors le thunderminou , il est encore en pause ?? Pas bien ça !! ![]() Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ? - sradman - 07-25-2002 Alors le thunderminou , il est encore en pause ?? Pas bien ça !! ![]() Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ? - Dams - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bisoun tu me donnera l'email de nadège et la tienne en pm pour que je vous envoies la vanne honda<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans le genre je veux le mail de Nadège mais je sais pas comment demander... ![]() ![]() - thunderone - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors le thunderminou , il est encore en pause ?? Pas bien ça !! ![]() Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je ne bosse pas de la journee demain avec kris on doit laver les motos le matin, carole l'après midi puis apres je ne sais pas! - Dams - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demain soir , dispo pour une virée sur paris et alentours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas pour moi, je veux passer un peu de temps avec ma tite famille mais OK pour vendredi Prochain... ![]() - thunderone - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bisoun tu me donnera l'email de nadège et la tienne en pm pour que je vous envoies la vanne honda<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans le genre je veux le mail de Nadège mais je sais pas comment demander... ![]() ![]() meme pas vrai c'est nadège qui me l'a demander hier soir ![]() - sradman - 07-25-2002 Désolé DAMS mais la semaine prochaine je suis sur la route des vacances ! Donc pas de sortie pour moi ! Mais ce sera avec plaisir à mon retour !! Thunderminou : Gere ça avec madame , et vient avec nous , une bise sur la truffe et ça passe comme une lettre à la poste ! ![]() ![]() - Bisounours - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je ne suis pas jalouse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bisounours donne moi le numero de ta cousine... ![]() 06 03 69 02 69 ![]() eh oh le psychopathe.. T'es pas dingue de filer un n° de portable sur un forum... ![]() ![]() Désolé les gars, elle a pas de portable et elle vit chez ses parents ! T'as pas tropuvé qu'il y avait une peu beaucoup de 69 dans le n° ? - thunderone - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Thunderminou : Gere ça avec madame , et vient avec nous , une bise sur la truffe et ça passe comme une lettre à la poste ! ![]() ![]() c'est bien comme ca que je le vois - Bisounours - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh nadège ![]() Euh... Elle a Internet... C'est grave si je lui donne l'adresse du forum ? Et à mes cousines ? - Dams - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé les gars, elle a pas de portable et elle vit chez ses parents ! T'as pas tropuvé qu'il y avait une peu beaucoup de 69 dans le n° ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je m'en suis douté quand même... ![]() Quoi qu'il en soit, si un jour on fait une sortie en moto et qu'elles veulent se joindre à nous je ne vois pas d'inconvénient. Genre Vendredi prochain... ![]() Pour le moment Nelly ne peut pas faire de moto et je penses pas qu'elle m'en voudra. Donc tu peux leur proposer aux cousines et à Nadège. ![]() Par contre j'ai pas capté pourquoi tu voulais mettre ta meule chez ton oncle si tôt alors que tu pars que le 01/09... On a plein de sorties à se faire encore... - Dams - 07-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh nadège ![]() Euh... Elle a Internet... C'est grave si je lui donne l'adresse du forum ? Et à mes cousines ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah non tu peux leur donner... ![]() |