![]() |
Curiosités automobiles sur la route du boulot - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Curiosités automobiles sur la route du boulot (/showthread.php?tid=75460) Pages :
1
2
|
Curiosités automobiles sur la route du boulot - wanted - 02-20-2002 Tous les jours en allant bosser on voit des choses se rapportant à l'automobile drôles, curieuses, bizzares. Ce matin pour moi c'était une Ford KA mauve (aubergine) métallisée avec des pois rouges partout ![]() - Tifosi - 02-20-2002 Une 530d "taxi" j'en ai déjà vue 3 ou 4. Par contre, ca me fait penser que l'autre jour, j'ai vue une Classe S 320 diesel flambant neuve en..taxi ![]() Le mec doit bosser 20/24H pour la rembourser ou quoi ??? Cela dit, il est assez fréquant de voir des taxis en Classe E 320 diesel full option (350kfs)....et là, même question ? - Glouba - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Cela dit, il est assez fréquant de voir des taxis en Classe E 320 diesel full option (350kfs)....et là, même question ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> MB fait depuis des lustres des promos pour les taxi, comme d'autres... Les mecs les achetent rarement comme toi et moi ! Curiosités automobiles sur la route du boulot - Basi68 - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les jours en allant bosser on voit des choses se rapportant à l'automobile drôles, curieuses, bizzares. Ce matin pour moi c'était une Ford KA mauve (aubergine) métallisée avec des pois rouges partout :o , un taxi BMW 530D (très rare) et une nouvelle série 7 (vu que l'arrière).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A Bâle on voit de tout en voitures de taxi: Merco S, BMW serie 7, j'ai même vue un taxi en Audi A8.... - Zed - 02-20-2002 A Zurich je compte plus les taxis roulant en 500 SEL ou meme en americaine ! Sont pas pres de passer au diesel les Suisses ! ![]() - Basi68 - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A Zurich je compte plus les taxis roulant en 500 SEL ou meme en americaine ! Sont pas pres de passer au diesel les Suisses ! ![]() C'est sûr ça, en plus quand on sait que ce type de véhicules ça suce 20l/100 (voire plus) en ville.... ![]() - Chris - 02-20-2002 En arrivant au boulot hier, une caisse de 206, brute, destinée à une config WRC, sans mastic, sans apprêt, bizarre ! Chris. - Guest - 02-20-2002 Moi ce que j'aime, ce sont les voitures de fonctions des partenaires ritals qui viennent chez nous: - Maserati Quatroporte - Maserati 3200 GT - Porsche 911 Turbo (la dernière - Porsche 911 GT2 - Audi S6 - Audi S8 Et pour les pauvres: - 166 3.0 - GTV 3.0 - Audi S4 Chez nous, c'est : Scenic DCi , Laguna DCi ou Safrane 2.2dt ... - bgon - 02-20-2002 Tu ne fais que confirmer ce tout le monde sait deja.... Les italiens ont très bon gout! - CIA - 02-20-2002 Les dernières voitures curieuses que j'ai croisé ce sont des série 5 ou 6 maquillés ... malheureusement j'étais au volant et je n'ai pas eut trop le temps de regarder ![]() ![]() ![]() PS: domage que je ne connaise personne qui travail là où il faut, car j'ai une collègue qui par ces relation à déjà vu la nouvelle série6 ![]() ![]() ![]() - wanted - 02-20-2002 ![]() - Florian - 02-20-2002 > <i>Cela dit, il est assez fréquant de voir des taxis en Classe E 320 diesel full option (350kfs)....et là, même question ?</i> Mercedes fait de gros efforts financiers pour fournir les taxis : en termes d'image la marque à l'étoile pense que cela favorise son côté "voiture robuste". BMW en revanche ne fait aucune offre de ce type, considérant que cela nuit à son image (!) d'autos à caractère sportif. Pour continuer dans le même registre, sur Paris en tout cas si nombre de chauffeurs sont indépendants beaucoup appartiennent à de grandes sociétées auprès desquelles ils louent leur véhicules. Ces dernieres ne proposent quasiment que des Mercedes Classe E et des 406 ! - thom - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A Zurich je compte plus les taxis roulant en 500 SEL ou meme en americaine ! Sont pas pres de passer au diesel les Suisses ! ![]() marrant à lausanne, les taxis ne sont pas top et il y a une flotte de 505 GTI ![]() Curiosités automobiles sur la route du boulot - Gu - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les jours en allant bosser on voit des choses se rapportant à l'automobile drôles, curieuses, bizzares.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi l'autre midi, en descendant à mon parking pour repartir travailler j'ai découvert que 3 box plus loin de mon emplacement mon voisin sortait sa 996 carrera 2... quelle gueule cette caisse ! - Alf - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon les "curiosités automobiles" sur le trajet du boulot, c'est Ferrari, Porsche et Maserati en général....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au programme d'hier : Porsche 911 Turbo, 1 carrera 4, Maserati 3200 GT, et un TT quattro. Merci le concess de vente de voiture de luxe a coté du boulot |