Forum Autoroule
Sondage à la con n° 4 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Sondage à la con n° 4 (/showthread.php?tid=74793)

Pages : 1 2 3

Sondage à la con n° 4 - Verkäufer - 03-11-2002

C'est pour le bureau fédéral des statistiques.
il est donc très important de remplir ce forumulaire avec la plus grande attention possible.

Chaque participant peu gagner un fabuleux voyage. Le tirage au sort aura lieu le 21 octobre 2010 (quand il y a aura des voitures à Pile à combustion, hein Gu [Image: icon_wink.gif] )

Bonne chance à tous !

- thom - 03-11-2002

123 cheveaux (je ne sais pas si ils sont encore tous là [Image: vert.gif] )

PS : c'est vraiment un sondage à la con [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-11-2002

Y'a pas 0ch pour ceux qui n'ont plus de voiture, c'est vrai qu'il est con ce sondage ! [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Sondage à la con n° 4 - Gu - 03-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand il y a aura des voitures à Pile à combustion, hein Gu [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu me dis cela ? C'est pas toi qui a écrit cela :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je connais pas assez les technologies, mais il me semble bien que la solution d'avenir contre la polution est et restera les moteurs à explosions. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quand il y a aura des voitures à Pile à combustion, hein Gu [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu me dis cela ? C'est pas toi qui a écrit cela :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je connais pas assez les technologies, mais il me semble bien que la solution d'avenir contre la polution est et restera les moteurs à explosions. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben oui. Et j'espère l'automobile va rester à essence pour longtemps encore.

mais comme tu ne m'as pas répondu, ni donné ton avis, je te fais ici un petit [Image: icon_wink.gif]

- Verkäufer - 03-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas 0ch pour ceux qui n'ont plus de voiture, c'est vrai qu'il est con ce sondage ! [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et pourtant je te jure que je fais de mon mieux !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais comme tu ne m'as pas répondu, ni donné ton avis, je te fais ici un petit [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si : je t'avais répondu que ta réflexion ressemblait à une immense blague ! au point que j'ai cru un moment qu'on s'était mal compris et que tu parlais non pas de moteur a explosion mais de pile a combustible... en recherchant dans l'historique force est de constater que c'est bien ce que tu as écrit... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 03-11-2002

83 ch ... mais je n'ai pas du tous les trouver !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais comme tu ne m'as pas répondu, ni donné ton avis, je te fais ici un petit [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si : je t'avais répondu que ta réflexion ressemblait à une immense blague ! au point que j'ai cru un moment qu'on s'était mal compris et que tu parlais non pas de moteur a explosion mais de pile a combustible... en recherchant dans l'historique force est de constater que c'est bien ce que tu as écrit... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Exactement ce que je dis. Tu es d'une impolitesse tout à fait invraisemblable....

- Verkäufer - 03-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->83 ch ... mais je n'ai pas du tous les trouver !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou ca ?? sous le capot ?? Pourtant c'est plutot balaise un cheval !!

- Thunder - 03-11-2002

135 ch

- Florian - 03-11-2002

> <i>ou ca ?? sous le capot ?? Pourtant c'est plutot balaise un cheval !!</i>

J'en tiens déja un !

[Image: laguna_harras.jpg][/i]

- Verkäufer - 03-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>ou ca ?? sous le capot ?? Pourtant c'est plutot balaise un cheval !!</i>

J'en tiens déja un !

[Image: laguna_harras.jpg][/i]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

il veut pas rester sous le capot ??

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exactement ce que je dis. Tu es d'une impolitesse tout à fait invraisemblable....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois réellement que le moteur a explosion est la moins polluante des solution ??? [Image: voyons.gif]

- Gzii - 03-11-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->137 pour ma mienne.
Même s'il est possible qu'elle en ai qq uns en plus.
<!--colorc-->

<!--/colorc-->