Forum Autoroule
1er appel - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : 1er appel (/showthread.php?tid=74677)

Pages : 1 2 3 4 5 6

1er appel - Dams - 03-14-2002

Je viens de recevoir un appel pour ma moto.... [Image: bounce.gif] Le gars à deja eu plusieurs Zephyr. Il semble interessé...RDV demain AM pour la voir et essai...
Ca se trouve demain soir je ne pourrais pas venir du coup... [Image: icon_sad.gif] Mais m'en fou si elle est vendue. [Image: vert.gif]

- Dams - 03-14-2002

Bon je pars en RDV pour le taf . A +

- Titom - 03-14-2002

C'est pas cool les gars d'avoir appelle Dmas pour prendre un rendez-vous bidon!!! [Image: vert.gif]
Vous allez nous l'enerver [Image: nrv.gif] pour demain soir...
En meme temps, je m'en fou, je serai pas la...Il se vengera sur Miss E. [Image: vert.gif]

- ec - 03-14-2002

c'est cool dams, on croise les doigts pour toi; et au moins celui la a son permis donc il te fera pas poiroter pour rien [Image: jap.gif]

- Dameustache - 03-14-2002

fait là éssayer dans une route droite ou il faut ni acceléré ,ni freiner pour pas que le gars soit déçu.
genre dans les ambouteillages [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SuperKawa - 03-14-2002

bonne chance l'ami................
si le gas n'a jamais rien essayer d'autre comme moto........ça peut le faire......... [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait là éssayer dans une route droite ou il faut ni acceléré ,ni freiner pour pas que le gars soit déçu.
genre dans les ambouteillages [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans un garage aussi, sur cales ou sur...traiteaux... [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->genre dans les ambouteillages [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es fou il va la faire chauffer au point de bruler les b... de l'acheteur ! [Image: vert.gif]

en plus la fonte ça chauffe vite [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 03-14-2002

surtout quand elle de mauvais qualité et n'oublions pas que là c'est de la fonte KAWA donc pile poil dans celle qu'il faut pas ! [Image: vert.gif]

le jour ou il l aura vendue il vat courir a poil dans la rue en gueulant "JE SUIS LIBRE....JE SUIS LIBRE" [Image: vert.gif]

- Bisounours - 03-14-2002

Bonne chance... De toutes façons, s'il a eu que ça, c'est qu'il est tombé sur la tête quand il est petit et il est déréglé... Donc tu as une chance qu'il la prenne !!! [Image: jap.gif]

- Titom - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est petit et il est déréglé... Donc tu as une chance qu'il la prenne !!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais c SuperKawa ca!!! [Image: vert.gif]

au moins il vat monter en cylindrée

- Titom - 03-14-2002

Faudrait deja kil arrive a monter tout court... [Image: vert.gif]