![]() |
Un parisien qui se dévoue pour un reportage original ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Un parisien qui se dévoue pour un reportage original ? (/showthread.php?tid=73636) |
Un parisien qui se dévoue pour un reportage original ? - Droopy - 04-12-2002 Pour Autoroule, ce serait sympa d'aller prendre en photo l'expo des véhicules présidentiels, c'est place de la bourse (à vérifier) jusqu'à dimanche ....... Y'a même la CX à Chichi ![]() Allez, un pt'it geste quoi ! ![]() - Florian - 04-12-2002 Clair que ce se serait un reportage intéréssant ... Bon les parisiens équipés en numérique là ! - Droopy - 04-12-2002 On y trouve entre autres : - une renault 40 CV ![]() - une copie de la fameuse DS de Pompidou ![]() - la CX de Chichi ![]() - la XM du départ de Mittérand de l'Elysée avec 36 km au compteur ![]() ![]() - ... - Florian - 04-12-2002 Que de superbes autos ![]() - Guest - 04-12-2002 je suis partant si j'ai le temps dimanche et si turbovette est OK. - Florian - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis partant si j'ai le temps dimanche et si turbovette est OK.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> De toutes facons, tu exposes l'A4 impériale, non ? Ah merci Véto ! ![]() - pehun - 04-12-2002 Non, la gendarmerie en a besoin pour une expo privée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - thom - 04-12-2002 Bah j'irai peut etre y faire un petit tour moi aussi... - Droopy - 04-13-2002 Merci bpc les gars, c'est sympa ...... Et pis ça fera une petite expo de plus sur auto'roule, faut en rajouter un peu parce que là ....... ça commence à dater mon truc de bagatelle ![]() Faut que j'en trouve une autre aussi dans le région pour voir tiens ..... - Bisounours - 04-14-2002 Ben moi j'ai plus de numérique et chuis immobilisé... Po cool ! !de toutes façons, c trop tard je crois ! - Florian - 04-14-2002 Alors cette expo ? ![]() Les tractions avant étaient elles au rendez vous ? La DS criblée de balles du petit clamart ? - Bisounours - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors cette expo ? ![]() Les tractions avant étaient elles au rendez vous ? La DS criblée de balles du petit clamart ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais c t koi ce truc ???? C pas un RdV des candidats ? Je pensais à ça, moi ! - thom - 04-14-2002 Nous y sommes allé ce matin avec Raph. Petite expo tres sympa (une dizaine de voitures) avec possibilité de voir et meme de s'asseoir dans les voitures (Raph s'est assis à l'AR de la Safrane présidentielle ![]() Nous avons pris pas mal de photos. Je pense que Raph ne va pas tarder à les mettre en ligne. Quant à moi, j'ai quelque soucis avec les pilotes de mon AP mais j'espere bien régler ca dans la soirée. - Bisounours - 04-14-2002 - Droopy - 04-15-2002 Merci bcp d'avoir répondu présent à l'appel ![]() J'attends les photos avec impatience ! |