Forum Autoroule
je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir (/showthread.php?tid=72632)

Pages : 1 2 3 4 5

je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir - Dameustache - 05-15-2002

malgré que la discussion hier a propos des renforcement de police sur la région parisienne cette semaine hier soir je me suis fait flasher a 170.
en fait j attaque l entrée d autoroute hier soir taquet en acceleration ,je monte rapidement a 240 et relache l accelerateur ,je vois que les voitures au loin freine et j appuie legerement sur le frein avant de me faire flasher en pleine face.
je croi que j étais a 170 au moment du flash !
dire qu en principe je roule hyper cool et là j ai voulu me faire un ptit plaisir [Image: cry.gif]

je retourne me fouetter avec de orties [Image: cry.gif]

Re: je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir - Gu - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dire qu en principe je roule hyper cool et là j ai voulu me faire un ptit plaisir  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une erreur s'est glissé dans le début de ton message : tu parles de 240 : tu voulais sans doute dire 140.

- Florian - 05-15-2002

Désolé ... [Image: icon_sad.gif]
Tu cherches le baton aussi ! Il ne fallait pas acheter un Z3M ! [Image: icon_wink.gif] ...
Tu nous scanneras la photo ?

- burnout - 05-15-2002

en voiture ou moto ??

- Dameustache - 05-15-2002

voiture ,ça fait 1 mois que je fais que de la ville et la je me suis laché un peut.
tout n est peut etre pas perdu ,ça va se jouer sur un coup de telephone.
je vous tient au courant .

- Titom - 05-15-2002

Ben Gu...Si il se fait flasher a 170 apres avoir freiner, il peut pas etre a 140 juste avant...Enfin je pense, mais il est pas tres clair...
Euh Burnout, flashe en pleine face en moto, je pense pas kil en aurait fait tout un cake...

- Gu - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Gu...Si il se fait flasher a 170 apres avoir freiner, il peut pas etre a 140 juste avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je déconnais évidemment... je relevais simplement qu'il roulait cool habituellement "cool" et que quelques instants avant il était quand meme a 240 !!!... faut pas venir pleurer (meme si je suis désolé pour lui)... C'est le genre d'exploits qui attirent les emmerdes quand meme !

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] d habitude je roule cool mais je prenai l autoroute et j avais envi de ma lacher un peu.
normalement sur autoroute en région parisienne j avance pas.
ça fait 7 ans que je prend cette route et j ai jamais vu un radar,en plus c est une 4 voie et elle était deserte a mon niveau.

- Ivan555 - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]  Evil d habitude je roule cool mais je prenai l autoroute et j avais envi de ma lacher un peu.
normalement sur autoroute en région parisienne j avance pas.
ça fait 7 ans que je prend cette route et j ai jamais vu un radar,en plus c est une 4 voie et elle était deserte a mon niveau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merde....Je suis vraiment dégouté pour toi...Tiens nous au courant de l'affaire!

- Titom - 05-15-2002

Bah voui, mais moi hier soir j'ai pris la voiture et j'ai dis a ma femme "je roule cool, parce Krisnet m'a dit que les flashs etaient de sortie cette semaine..."

mdrrrrr [Image: vert.gif]

- Gu - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]  Evil d habitude je roule cool mais je prenai l autoroute et j avais envi de ma lacher un peu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui mais faut sortir couvert quand on se lache un peu beaucoup ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Dis toi que tu prends 170 au lieu de 240... 170 c'est que dalle ! 2 points et 600 balles : pas de quoi fouetter un chat (limite ca va les faire marrer a la gendarmerie ! 170 en Z3M c'est pas terrible !)

- Dams - 05-15-2002

Pas de bol ... [Image: icon_biggrin.gif]

- Titom - 05-15-2002

Sauf qu'a cet endroit c'est limite a 90km/h, 110km/h si il a de la chance...donc pas le meme tarif... [Image: icon_sad.gif]

c est 110 je pense , la limitation a 90 est plus loin.

- Titom - 05-15-2002

Donc a la louvhe, mesuree 165, retenue 154, donc +44km/h...... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]