![]() |
Invit anniv... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Invit anniv... (/showthread.php?tid=70515) |
Invit anniv... - Bisounours - 07-17-2002 Bon, j'ai envoyé un mail à ceux pour qui je l'avais, mais ce n'était pas le cas de tout le monde et en plus, je n'ai pas utilisé mon adresse habituelle, donc je balance aussi un post : Vous êtes invités à mon anniversaire, à Cergy (probablement chez moi ou au restau selon le nombre de personnes) le mercredi 24 juillet (la semaine prochaine). Pour le modalités (où exactement, quelle heure, etc.), je vous dirai ça quand j'aurai une idée plus précise du nombre de personnes qui viennent... Euh, bien entendu, Ingrid, Nelly, Pimousse, Typhaine, Elysa et vos autres ami(e)s que je connais sont invité(e)s aussi : faite leur parvenir l'invitation et prevenez moi s'ils viennent ! Voilà !!! - Dams - 07-17-2002 Pour moi ça ne pose pas de soucis à priori. Reparles en la semaine prochaine quand même... ![]() Re: Invit anniv... - THOR - 07-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, j'ai envoyé un mail à ceux pour qui je l'avais, mais ce n'était pas le cas de tout le monde et en plus, je n'ai pas utilisé mon adresse habituelle, donc je balance aussi un post : Vous êtes invités à mon anniversaire, à Cergy (probablement chez moi ou au restau selon le nombre de personnes) le mercredi 24 juillet (la semaine prochaine). Pour le modalités (où exactement, quelle heure, etc.), je vous dirai ça quand j'aurai une idée plus précise du nombre de personnes qui viennent... Euh, bien entendu, Ingrid, Nelly, Pimousse, Typhaine, Elysa et vos autres ami(e)s que je connais sont invité(e)s aussi : faite leur parvenir l'invitation et prevenez moi s'ils viennent ! Voilà !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> navré, je dois decliner l'invit... ca me fait un peu loin ! Thor - SuperKawa - 07-17-2002 Normalement y a pas de problème pour moi (et merci pour l'invitation ![]() - Bisounours - 07-17-2002 Cool ! Vous viendriez seuls ou accompagnés ? - Dams - 07-17-2002 Pour ma part ça sera seul. Merci de ton invit' Bisounours. ![]() - SuperKawa - 07-17-2002 moi aussi ce sera seul ![]() - Bisounours - 07-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part ça sera seul. Merci de ton invit' Bisounours. ![]() Oui, je m'en doutais un peu, on en avait déjà parlé ! Pas de problème ! - ec - 07-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi aussi ce sera seul ![]() bah alors les kawas rouge marchent pas aussi bien que ca alors ![]() - Bisounours - 07-17-2002 Pas grave pour ceux qui sont seuls ! Y a au moins ma voisine célibataire et pour les autres, j'attends les réponses ! - Dameustache - 07-17-2002 ![]() - Patty - 07-17-2002 Trop loin pour moi aussi... Joyeux anniversaire (j'aime bien que les autres vieillissent aussi un peu...) Patty - ec - 07-18-2002 bah pareil ca fait un peu loin pour moi, mais sinon bon anniversaire ![]() - Bisounours - 07-18-2002 Pour le moment, ça ne me gêne pas de vieillir ! Je vais avoir 23 ans... Après 25 / 26, j'aurai peut-être une réticence, mais j'ai le temps !!!! Au fait, c'est le 31 juillet, mais je le fais un peu avant parce que je serai en vacances et ensuite, aux Pays-Bas... - ec - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après 25 / 26, j'aurai peut-être une réticence, mais j'ai le temps !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() |